Qui connait un joli riad dans la palmeraie de Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Salut,

les riads à Marrakech, c'est pas ce qui manque, surtout dans la médina ! Par contre, dans la palmeraie, tous ceux que j'ai vus ne rentrent pas dans mon budget (- 100E/nuit au mois d'avril).

Alors je fais appel aux blog-voyageurs pour m'aider à dégoter un riad de charme dans ce coin là ! (J'aime bien les endroits un peu intimes style peu de chambres, déco romantique...) En fait, on va se faire un petit séjour golf & je crois que loger dans la palmeraie serait le plus commode d'accès (je me vois assez mal débarquer avec mes clubs dans la médina...) mais je suis ouverte à toutes vos bonnes idées ! d'avance merci aux futures réponses
Lajouquette
HI Hilary90 ·
Salut, Si je peux me permettre de te conseiller, je pense que si tu as un budget limité, il serait plus interessant de te le loger hors de la palmeraie, d'une part parce que on y trouve essentiellement (voire seulement ?) de beaux palaces à des prix exorbitants, mais aussi parce que la palmeraie n'est pas Marrakech, et que si tu ne comptes pas passer tout ton séjour dans la palmeraie, le prix du taxi pour se rendre en ville va vite venir saler la facture de ton séjour !

Pour finir, si je peux te conseiller un riad à Marrakech, ce serait le riad sofia : www.riad-sofia.com où j'ai recemment séjourné et qui est pile dans ton budget je pense 🙂

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Similar discussions

You might also like