Original post
Bonjour, Nous devions partir fin janvier pour marrakech avec un vol Ryanair. Comme vous le savez les vols sont annulés jusqu'à ???? Alors nous avons demandé le remboursement de nos 96 euros. Ce matin un message confirmant le remboursezment de 68 euros !!!!
jE ne xcomprends pas pourquoi nous ne sommes pas remboursé de la totalité, alors que l'annulation vient de leur part. Que pensez des 30 euros qu'ils gardent. Et pour vous comment çà s'est passé. Avez-vous été remboursé de la totalité ?? Que faire pour récupérer la somme qu'ils nous doivent ..
Merci de me répondre.
isaléna











