Ryanair: problème d'enregistrement pour enfant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
Bonjour, je dois partir en voyage au maroc et je n'arrive pas enregistrer la date de naissance de ma fille. Le voyage a été réservé sur voyage-prive.com avec le vol inclus, lors de la réservation du voyage les enfants +12 ans sont considéré comme adulte pour voyage-prive.com. J'ai reçu mes code d'accès pour enregistrer ma famille sur Ryanair. Lors de l'enregistrement ma fille de 12 ans est considéré par Ryanair comment une adulte et je ne peux pas rentrer son année de naissance qui 2006 alors que sur le site me propose qu'une date minimum de 2002. Pouvez procéder à la modification de sa date de naissance mettre 2006 au lieu de 2002 et mettre que c'est un enfant.
B7 B737 Globetrotter ·
Pour Ryanair, on n'est adulte (pouvant voyager seul) qu'à partir de 16 ans - donc né en 2002 et avant.

https://www.ryanair.com/be/fr/informations-utiles/centre-daide/conditions-generales/termsandconditionsar_2105963850#section-article-termsandconditionsse

Ryanair n’assure pas le transport des mineurs non accompagnés de moins de 16 ans. Les enfants de moins de 16 ans doivent toujours être accompagnés par un passager de plus de 16 ans.
MA Mariespagne Globetrotter ·
Bonjour. En fait, avec ryanair il y a enfant, adolescent et adulte. Vous pouvez régler votre problème en les contactant en ligne (voir contact). J'ai eu le même problème avec mon petit fils ado. Cordialement
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
KH Khalid128 ·
Bonjour, Comment puis-je les contacter ? Merci de ton aide.
MA Mariespagne Globetrotter ·
Il y a un service par tchat... Mais il faut s'armer de patience. Regarde sur "nous contacter"
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
DA Darzel Veteran ·
Bonjour,

J'ai eu également un problème d 'enregistrement d'un ado en adulte . Le site n'est pas clair lorsqu'il s'agit de contacter quelqu'un chez Ryanair . J'avais donc noté les numéros de téléphones dans mon répertoire . Les voici : Requêtes après réservation Ryanair : 01 80 14 44 52 Requêtes générales Ryanair : 0892 562 150

En espérant que ces numéros vous servent Amicalement

Similar discussions

You might also like