Restaurant le 31 décembre à Marrakech?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
conseil d'un restaurant sympa à Marrakech le 31 decembre 2011, prix raisonnable. si musiciens en Plus super ! 4 personnes 2 hommes et 2 femmes
AB Abadlaila ·
oui mais les prix sont jamais les mêmes, ils changent en dépendant des saisons, quand il y a plus de touristes, les prix augmentent de façon considérable.
PA PatDef1 Veteran ·
Bonjour,

A Marrakech, tu ne trouveras rien à moins de 80 Euros et encore en cherchant bien. Et pour ce prix, tu auras un dîner qui se vend normalement 20 Euros [;)] @+
PA PatDef1 Veteran ·
On n'a pas encore reçu les prix pour cette année, mais l'année dernière, c'était 180 Euros au BoZin et 120 Euros au KosyBar. Et ces 2 adresses ne sont pas réputées pour être des temples de la gastronomie [:P]
KA Kate Globetrotter ·
Salut

Punaise! c'est le prix d'un gastro en France!
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
PO Poly66 Regular ·
Oui, mais y'a les jolis chapeaux pointus ce soir là ............ ça se paye !!!!!!!!!
PA PatDef1 Veteran ·
Bonsoir Kate,

Bah ouais, mais Marrakech, c'est malheureusement aussi cela [:P] Et je peux te dire que depuis 2008, les prix ont baissé [:/] @+
PA PatDef1 Veteran ·
Salut Poly,

Sans oublier les "vieilles pies".................... Dis-moi, si j'en crois la météo en ce moment, tu dois commencer à rouiller non, avec toute cette flotte ? Bises.
PO Poly66 Regular ·
Non non !!!!!! pas de flotte sur le mas ...... je trime [;)]
KA Kate Globetrotter ·
La flotte s'est arrétée à Narbonne ou quoi? chez nous c'est la cata depuis 3 semaines Fait beau à Marrakech Patdef?
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
PO Poly66 Regular ·
Non, à Perpignan ça flotte mais chez moi non ......... en revanche y'a plein de cèpes (et des têtes de nègres, le top) Cet apré'm c'était "noir" sur les corbières
TA Tafakara Globetrotter ·
Coucou Maquette!

Allez, un ptit hors-sujet: ici il fait un temps magnifique, après trois jours de Chergui...Environ 25 dans la journée...
PO Poly66 Regular ·
Bouge pas, on arrive [;)]
PA PatDef1 Veteran ·
Toi qu'est du bled de Gasquet, j'ai rencontré hier un couple de Biterrois qui a participé à une émission de M6 "Un dîner presque parfait" (je ne connaissais pas car je ne regarde jamais cette chaîne !) Ils ouvrent une maison d'hôtes route de l'Ourika au Km 9. Tu les connais peut-être ? La météo à Kech en ce moment ?  Moyen, entre 22 et 25°, un chouya de soleil............ J'ai remis des chaussettes et posé mon bermuda, c'est dire [;)]
TA Tafakara Globetrotter ·
Là, je suis dans le jardin, en t'attendant je prépare l'apéro
KA Kate Globetrotter ·
Les cèpes, les têtes de nègre, l'apéro et les 25° ça me fait pas du tout envie [:p][:(]

Non, je ne connais pas ce couple... J'ai regardé l'émission parce-que ça se passait à Béziers. Ils n'avaient pas spécialement une tête à investir au Maroc [:/] à moins que ce ne soit le couple qui bossait déjà dans le tourisme?
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
KA Kate Globetrotter ·
Ce topic s'est tellement barré en sucette que je ne le retrouvais plus dans mes discussions suivies Pauv' mimi! T'as qu'à aller chez Toubkal, tu prends 2 fois le menu pour la quantité du réveillon, tu planques une bouteille de champ sous la table, tu t'en tireras pour 10€ avec en prime la possibilité de faire le guignol avec le chapeau pointu turlututu des danseurs sur la place [;)]
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
LA Lacalo Globetrotter ·
J'ai remis des chaussettes

Avec tes sandales ?[;)]
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
TA Tafakara Globetrotter ·
Avec tes sandales ?

[;)]

Oui mais il a enlevé le bermuda...La panoplie serait donc incomplète.
PA PatDef1 Veteran ·
Bonjour Yolande,

Non j'ai aussi posé les sandales [;)] Bises.
PA PatDef1 Veteran ·
Salut Taf,

Fais gaffe, avec de telles propositions, un jour, je vais finir par débarquer  @+
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

bonne prépartion de votre réveillon.

J'en ai passé quelques uns "au pays", mais même en y mettant le prix au resto ou hotel , je n'ai été que décu !!, Par contre avec des potes , en mettant en commun de belles spécialités régionales selon les sources privées d'importation .... que du plaisir.
PA PatDef1 Veteran ·
Absolument Claude. Cette année, nous allons le passer avec quelques potes dans un chalet à Oukaïmeden avec quelques victuailles sympathiques autour d'une méga tartiflette  Et s'il pouvait y avoir de la neige au matin du 1 janvier, ce serait le grand panard ! @+
KA Kate Globetrotter ·
Ça me fait drôle quelqu'un qui souhaite de la neige au Maroc![;)]
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".

You might also like