Recherche un restaurant à Marrakech

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Je voudrais que l'on me conseille sur un restaurant à marrakech pour fêter les 18 ans de ma fille, (rapport qualité prix). J'en connais mais si vous avez un super adresse cela m'intéresse, c'est pour jeudi prochain 1er février. Merci d'avance pour les infos. (prix correcte, je ne suis pas milliardaire).
didier
RA Raoulx Globetrotter ·
Un excellent rapport qualité prix en cuisine traditionnelle et cadre "riad" : Dar Mima 024 38 52 52 à 100 m de Dar si Said.

dernier test : fin decembre.
BO Bouriane Veteran ·
Merci j'irais voir ça, jusqu'à présent tes discussions correspondaient à mes opinions pourvu que ça dur.... didier
didier
PI Pivolo Regular ·
bonjour voila j'ai vu un site ou on parle de restos et autres: www adhika.com du plus simple au meilleurs jette un coup d'oeil
NI Ninimaringue Regular ·
ninimaringue.j'ai fete l'anniversaire de ma soeur PATRICIA AU DAR MIMA dans la medina en avril 2006, c'etait tout simplement divin. UN accueil chaleureux de la "patronne " qui a vecu de longues annees en bretagne et qui est repartie dans son MAROC, un decor fantastique et je crois me souvenir beaucoup d'affiches de cinema.je crois que le repas eteit de 20 euros, mais alors fantastique a ta disposition nini
BO Bouriane Veteran ·
merci, je vais voir, je viens de le trouver sur le plan, pas loin du mella et j'ai le numéro de téléphone.
didier
AZ Azerty35 ·
je suis restais sur marrakech 1semaine mi decembre 2006 voici une bonne adresse pour le midi ou le soir manger vite fais snack le toubkal . Prendre les tajines cuisine trés simple, imbattable cotés prix 50 dh par perssonne pour un repas complet.

Situer place Jemaa el fna face Hotel CTM
VA Valeriedixse ·
Bonjour, Je peux vous conseiller un bon resto marocain et qui reste dans des tarifs raisonnables, fréquenté pas les Européens il est situé sur la place Jamaa el fna, mais je ne me rappelle plus son nom. Il est au 1er étage, en face de la mosquée et d'un restaurant français qui s'appelle "Les jardins de l'Alhambra". De toutes façons c'est très connu. Il y a des danseuses du ventre médiocres mais on ne mange pas mal. Voilà. Si je retrouve le nom je vous le dirai. Je viens de passer 6 mois là-bas. A bientôt Valérie

You might also like