Restaurants à Marrakech: cuisine française ou internationale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Je dois me rendre prochaînement à Marrakech et je souhaiterais avoir des informations concernant les restaurants (dignes de cette appellation) proposant une cuisine française, voire internationale de qualité.

Merci d'avance ! 😛
SO Sofmasa Regular ·
ben, pourquoi venir au maroc pour chercher un resto FRANCAIS digne de se nom ? autant rester chez toi, la t'es sur d'avoir de la bonne bouffe bien cocorico
AM Ammi60 Regular ·
Bonjour, peut être qu il viendra pour voir autre chose que la cuisine, donc il ne veux pour autant perdre les goûts de la cuisine française. la moquerie dans ce forum n est pas la règle, si quelqu'un pose une question c est qu il veux vraiment avoir une réponse positive, un peu de respect pour les forumistes!!!
BE Bertlecak ·
C'est en fait tout simple. Je ne viens pas à Marrakech pour faire du tourisme mais pour des raisons professionnelles. Ayant effectué de nombreux séjours dans ce pays, je connais assez bien sa cuisine que j'apprécie beaucoup, mais au bout de 48 heures, j'aime bien retrouvé mes habitudes culinaires.
AP Apriori Regular ·
Je connais "le bagatelle" qui se trouve à Guelliz(centre ville), classique et personnels sympa, belle terrasse dans le jardin interieur.ça fait tres longtemps que je n'y suis allé mais bon à essayer.Sinon la plupart des grands hotels ont un resto(cuisine internationale), apres à voir ton budget .De meme certains restos marocains ont une cuisine tres inventives utilisant des produits français(foie gras et autres) mais il faut y mettre le prix et reserver à l'avance(style dar Moha).
GA Gael33 Regular ·
bonjour

le mieux est peut etre d'aller faire un tour sur le site: http://www.madein-marrakech.com/gastronomie-mot47.html selon vos gouts culinaires et votre budget, vous aurez un eventail assez large...
TH Thebes ·
Il y en a un dont on parle beaucoup depuis quelques temps, c'est le Touggana. Le chef maîtrise bien son art et le rapport qualité/prix est correct pour un restaurant plutôt "haut de gamme". Compte entre 25 et 30 euros.
VI Virginette Regular ·
Bonjour,

Moi j'ai beaucoup aimé Dar Moha, dans la médina, bab doukkala, excellentissime, service impec, les papilles gustatives, en extases, tout le long du repas. Attention, réservé le plus tot possible, 15 jours a l'avance pour manger au bord de la piscine.

C'était un petit extra a 46 euros par personne.

Mais j'adore manger dans les petites gargottes, non renseignées dans les guides.

Salut.
virginette
TT TT75011 Regular ·
Au bout de 2 jours de cuisine marocaine tu as envie de retrouver des habitudes culinaires ? ah bon????? 🤪🤪 TU ne dois pas apprécier dans que ca la cuisine marocaine ... enfin chacun ses gouts!😛
IS IsabelleL ·
Bonjour, etant allée plusieurs fois à Marrakech, j'ai a chaque fois craqué pour la cuisine du Fondouk, souk Al Fassi. Excellente cuisine internationale d'inspiration marocaine, dans un endroit magique.😛
(:p)

Similar discussions

You might also like