Retour de Marrakech

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
je rentre de Marrakech, ou j'avais loué un riad avec 8 amis c'était super. il est situé quartier riad larous son nom est riad les 3 mages 6 chambres 6 sdb piscine 3 salons personnel de maison acceuil formidable, habituellement nous allions à l'hotel, il n'y a pas photo nous retournerons dans le riad, nous avons loué un véhicule pour aller à OUALIDIA: le site super, le lagon chaud, le resto: l'arraignée gourmande super et pas cher: huitres, oursins, fritures, soles dorades grillees A VOLONTE dessert vin cafe 15 e par pers! avec langouste a volonte compter 20 e! mais le chauffeur marocain très moyen, ils ne connaissent pas les routes et ne savent pas lire les cartes! bien s'assurer du prix avant le départ avec ou sans contravention! il voulait nous faire payer le bakchiche pour exces de vitesse! par contre nous avons trouvé sur un forum JC ROUILLON qui nous a emmené 2 jours en 4x4 luxe dans la vallée du DRA c'était super, très bien organisé, loin des tours opérators, dans des sites magnifiques à l'heure exacte pour le coucher de soleil, hotel génial bref un vrai pro. nous allons régulièrement à MARRAKECH, la prochaine excursion sera avec lui dans la vallée du DADES; c'est la deuxième fois que nous partons par CORSAIR, à chaque fois les horaires sont changés sans nous avertir sur place, le responsable local est très désagréable et ces changements pertubent les retours, c'est la dernière fois avec corsair qui n'est pas moins cher que les autres!si vous avez des bons plans de vol n'hésitez pas à me les communiquer
TH Thierryangel Veteran ·
Bobjour tu peux essayer Royal Air maroc le prix n est pas le meme et aussi des retards Atlas Blue le dernier vol au depart de Bruxelles 2 heures de retard . Ecrit a Corsair en expliquant gentillement ton probleme reponse assuree dans delai de 6 semaines . Cordialement
Thierry & Angelika http://voyagedumonde.oldiblog.com
TH Thierryangel Veteran ·
Rebonsoir, je ne sais pas quel jour tu es rentre mais d apres ADP tous les vols en provenance de Marrakech etaient a l heure voir meme en avance . Cordialement
Thierry & Angelika http://voyagedumonde.oldiblog.com
DO Domiblanche ·
merci pour votre réponse, nous sommes arrivés dimanche 9, nous avions choisi ce vol en fonction de l'horaire qui nous convenait nous étions 9 et avions 2 h de route pour atteindre Orly, peu de temps avant le départ 1 couple sur 9 p à reçu une lettre pour le changement d'horaire! pour le retour nous étions dans le désert sans nos billets évidemment, samedi soir en rentrant à MARRAKECH, nous avons vainement essayer de joindre le responsable corsir pour confirmation, dimanche matin nous l'avons réveillé à 9 h il était furieux et nous a annoncé que l'horaire était à nouveau changé, trop tard pour appeler en FRANCE, l(organisme qui venait nous chercher! bref beaucoup d'énervement pour les 9 personnes! cordialement
MO Moniq ·
POUR LES BONS PLANS AVIONS, je vous conseille la compagnie Atlas Blue une filiale de royal air Maroc, seule condition : pas de depart de paris, mais de lyon et autres villes, ils ont un site internet, pour exemple nous avons payé notre billet à 250 euros ttc chacun. pour le billet paris lyon st exupery (direct a l'aeroport), on peut toujours se debrouiller de beneficier de reducs internet, moi j'ai reussi a avoir un billet "vente flash" a 20 euros, qui dit mieux!!!

Nous partons ce soir pour Marrakech. Bien à vous mo
moniq
SE Senmout Veteran ·
regarde www.jetonly.be au depart de Bruxelles;pour fevrier, nous avons payé 200 euros AR (en pleine vacances!) Le membre Louxor emprunte souvent cette compagnie :tu peux lui en demander plus
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
AK Akyrion Veteran ·
Le descriptif de votre séjour est alléchant, seulement on ne sait pas si les prestations rentrent dans la catégorie "petite folie" ou "bon rapport qualité prix" .... me rendant souvent au Maroc j'aimerais bien en profité aussi ! Sinon Corsair est globalement détestable pour ses horaires, j'ai eu 2 fois des problêmes de ce genre avec eux cette année ; Royal Air Maroc a depuis peu de bon tarifs hors saison, en septembre un aller Agadir, retour Fez réservé sur leur site m'est revenu à 310 euros ; ne pas négliger n'ont plus Last Minute, j'ai eu pour la semaine du 11 novembre un A/R Marrakech pour 210 euros, je suis tombé sur Atlas Blue ; très bien.....Tous ces tarifs depuis Paris.
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
PH Phalempin Regular ·
c'est vrai, CORSAIR manque de transparence, quand je suis revenu fin octobre le vol corsair était assuré par une autre compagnie, personne n'avait été informé lors de la confirmation par chance, la compagnie de remplacement s'est avérée être d'un niveau au moins équivalent à CORSAIR mais impossible de le savoir avant de faire le vol, résultat un certain nombre de personnes ont refusé de monter dans l'avion lorsqu'on va sur le forum cuba on s'aperçoit que cette pratique de corsair n'est pas exceptionnelle et que les voyageurs ont bien souvent des bonnes raisons de s'en plaindre
falempin

You might also like