Riad la Maison Rouge et l'hôtel Jnane Mogador à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Je pars fin avril à Marrakech et j'aurais aimé savoir si vous connaissez le Riad La Maison Rouge, et l'hôtel Jnane Mogador, et qu'est ce que vous en pensez? Avec-vous d'autes hebergements à me conseiller proche de la place?

Merci bcp.
Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton. (Proverbe italien)
AN Anghjulina Regular ·
Merci beaucoup pour ta réponse. En fait j'ai finalement réservé dans le ryad Lora & Kenza qui est tout près de la place jemma el fna. Ne j'ai vu aucun commentaires sur ce ryad, mais les photos du site sont très belles donc j'espere ne pas être déçu. A tout hazard, connais-tu ce ryad?
Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton. (Proverbe italien)
YV YvanL ·
si vous voulez ne pas connaitre l'hospitalité marocaine je vous recommande le riade Jnane mogador... le gérant vous reveillera tous les matins à 6 heures et il n'acceptera pas votre carte de crédit à la fin du séjour (sa lachine est toujours en panne...)
AN Anghjulina Regular ·
Bonjour,

Mon message datait de mars 2006, je suis partie en mai 2006 au Riad Lora & Kenza de Marrakech, où j'ai vecu un sejour formidable à tous points de vue! Je le recommande vivement un vrai bonheur et de tranquilité au coeur de la vie marocaine.

Merci tout de même pour votre recommandation et suite à votre commentaire, je suis heureuse de ne pas être allée au Jnane Mogador
MA Mariespagne Globetrotter ·
BONJOUR, POURRAIS TU ME DONNER DES RENSEIGNEMENTS SUR LE RIAD LORA ET KENZA COMME JE VOIS QUE TU Y ES PASSEE. COMMENT LES CONTACTER . QUEL EST LE PRIX ET EST IL SYMPA. MERCI
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"

Similar discussions

You might also like