Riad Monceau à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
bonjour

quelqu un connait il le riad monceau a marrakech?

pour son restaurant.....

merci
EN Eniot ·
Bonjour,

Je connais le riad Monceau pour y avoir séjourné, le personnel est au top, mais on ne peut pas en dire autant de la direction. En fait il a changé plusieurs fois de gérant en peu de temps. C'est dommage c'est un très beau riad très bien situé qui mérite le détour. Je ne sais pas si c'est toujours Khadija la cuisinière....une perle. Bien à vous

Eniot
LY Lynxmozar ·
connecte toi sur http://www.riad-monceau.com/
VI Vincentnice ·
Bonjour, Je suis actuellement sur Marrakech et j'ai diné pas plus tard qu'hier soir (!) avec quelques amis au restaurant du Riad Monceau. C'est un endroit que je connais assez bien pour y avoir séjourné l'année dernière et pour y avoir mangé à 2 ou 3 reprises. Le riad est magnifique, très pratique d'acces (c'est juste à côté de la place Jemaa El Fna). Côté cuisine, de mon point de vue, c'est ce qu'il y a de mieux à Marrakech (pour info c'est même le resto qui est actuellement n°1 sur "Tripadvisor" pour la ville de Marrakech). L'hôtel est également super mais souvent complet depuis qu'il a été repris en main par ses propriétaires il y a quelques mois (c'est vrai qu'avant la gérante n'était pas vraiment au niveau des lieux). une adresse vraiment top à faire au moins une fois. Bon voyage et bon appétit. Vincent

Similar discussions

You might also like