Riad des oliviers à Marrakech

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjours je viens de reserver pour les 50 de mon cheri une chambre au riad des oliviers a marrakech, quelqu un connais t il l endroit j ai peur de mettre tromper, et si vous avez l adresse d un super resto n hesiter pas je pars jeudi c urgentissimo merci a tous, j habite en martinique si quelqu un veut des plans pas de problemes a biento
Désertdune Regular ·
Bonjour la martinique, bienvenue à Marrakech, l'endroit ou se trouve le Riad les Oliviers est très sympas est surtout calme, vous êtes à deux pas du palais la Bahia et 10 mn de la place Jamaa l'FNA en marchant bien sûr .www.riadlesoliviers.com restaurant Riad Omar sur la terrasse, très bon et accueillant ( très bons tagines et pstillas ...) bon sejour au Maroc et bon anniversaire à ton chéri. loulou
surprise
JO Jocemart ·
merci pour ta reponse rapide, j adore ce site, j espere que tout va bien se passer, si jamais tu as besoin d un renseignement pour un voyage, n hesite pas j ai une fille hotesse de l air, et j ai pas mal de tuyaux sur beaucoup d endroit merci encore[;)]
SA Santoline ·
Le plus bel endroit de Marrakech pour feter un anniversaire c'est le resto le Foundouk dans les quartiers nord de la médina demandez a un taxi de vous y emmener et de venir vous rechercher c'est quasi introuvable sinon. Essayez de manger le soir sur la terrasse Magique! Si vous logez au riad des Oliviers Passez visiter à 2 pas dans la meme rue le riad Alisma c'est une vraie maison traditionnelle de la medina renovée avec beaucoup de gout et de charme, demandez à Khadija de vous faire visiter dites que c'est de la part de Maxime. bon séjour a Marrakech!
JO Jocemart ·
merci maxime pour ta reponse, je ne vais pas hesiter pour le resto et le riad, j espere que mon sejour va bien se passer, merci encore [;)]
LA Ladiv ·
Nous vous conseillons un super restau:chez BO et ZIN, c'est très lounge, très branché et très agréable, même si un peu cher pour Marrakech...mais allez y vous ne serez pas déçus.Ce restaurant est très connu et se trouve Route de l'Ourika, à l'extérieur de MARRAKECH, avec un "petit taxi" Il y a aussi l'ORIENTAL très sympa et moins cher mais excellent. Autre resto, très typique MAROC et très très bon le SYLVIA avec un seul menu dégustation génial Enfin, essayez LA TRATTORIA, pas cher cadre très agréable et très bonne restauration

Voilà, amusez vous bien
LADIV

You might also like