Riads Al Idrisi à Marrakech et Jardins de Tamnougalt
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour Amis voyageurs,

1. Pour mon prochain séjour (5ème) au Maroc, j'emmène des amis et envisage de leur faire découvrir le sud. Après qqs expériences très réussies en riad (El borj et autres), je veux partager ce "privilège" mais je leur ai promis de tenir le budget. Mes prospections à distance me font pencher pour le rapport prix / prestations du riad Al Idrisi que je ne connaissais pas. Quelqu'un parmi vous a-t-il séjourné là-bas et peut-il me dire ce qu'il en pense? La présentation du site (just in english!), l'absence d'adresse et l'absence de commentaires sur les forums me mettent la puce à l'oreille, alors, arnaque or not arnaque?

2. En 2003, j'avais dormi 1 nuit à Tamnougalt où une famille réhabilitait la kasbah et proposait des logements rustiques mais très sympas et corrects en prix. Quelqu'un y est-il allé récemment? Le lieu est "magique" en tous cas.

3. Suis preneur de bons tuyaux sur méharées à partir de m'Hamid jusqu'à Chigaga.

Choukrane d'avance...
Le Tit Voyageur mais pas pigeon 😉
AT Atlasmagic Regular ·
Bonjour

Riad al Idrissi a Baba Doukala j'y restais 2 fois comme vous le dite Riad de budget, endroit calme Je conseile de prendre la chambre sur la terasse la suite .... coin sympa bon salon, coquette cuisine .........
"Travelling - it leaves you speechless, and then turns you into a storyteller." Ibn Battouta, Moroccan traveller and explorer of the 14th century
LE LeTit Regular ·
quelle est la distance par rapport à la place Djema El Fnaa (mns à pied) svp?
AT Atlasmagic Regular ·
Je dirasi 15 a 20 mn
"Travelling - it leaves you speechless, and then turns you into a storyteller." Ibn Battouta, Moroccan traveller and explorer of the 14th century
LE LeTit Regular ·
Merci pour ces infos
AT Atlasmagic Regular ·
Plaisir, a noter le petit dejeuner n'est pas inclus, mais possibilite de le preparer vous meme ...
LE LeTit Regular ·
Plus les infos arrivent et plus ce riad est douteux :

* minimum 2 nuits (ce qui n'est pas indiqué sur le site internet) * p'tit déj non inclus, ce qui n'est pas le cas des autres riads

Les tarifs attractifs du site trouvent leur explications...
AT Atlasmagic Regular ·
Mio je trouve raisonable, si vous trouvez douteux cherchez d autres Riads ....ce sont pas les Riad qui mqnquent a Kech.....

Similar discussions

You might also like