Route Marrakech-Ouarzazate en voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous le monde, je repars au maroc en famille (ma femme et mes enfants de 6 et 3 ans). nous y sommes allée il y a 2 ans mais la je recherche des conseils pour farie la route de marrakech à ourazazate, quel type de voiture il me faut louer, où et tous ce qu'il faut savoir. merci d'avance
NE Nemo1001 Globetrotter ·
n'importe kel voiture conviendra pour faire la route.
RE Redhot Regular ·
belle route de 200km avec un grand beau col de 2260m une simple voiture fait l'affiare (comme peugeot 206 ou fiat palio).prenez votre temps pr prendre des fotos dans le col et les petits vilages berber bon voyage
NA Nabil135 ·
Bonjour, Réserver en France ou au Maroc !!Je ne peux vous dire. Mais il vaut mieux réserver en cette période. Les routes sont généralement bonnes dans l'ensemble du Maroc. Pour le trajet Marrakech- Ouarzazate vous pouvez utiliser n’importe quelle voiture. C’est une route bien entretenue, une route nationale dépassant les 06 ou 07 m de largeur .Donc vous pouvez utiliser n’importe quelle voiture, sauf si vous voulez faire la piste de Telouate qui vous ramène directement à la kasbah Ait Benhadou et puis Ouarzazate, Pour ce trajet vous aurez besoin d’un véhicule tout terrain. La même chose pour aller de Ouarzazate à Tinighir ou Zagora, vous pouvez utiliser n’importe quelle voiture. Bon voyage.
Attimine

Similar discussions

You might also like