Route Ouarzazate-Demnate à vélo: hôtels, cafés et ravitaillement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

Je pense faire la route Ouarzazate - Demnate à vélo en Mai.

Il ne semble pas y avoir grand chose sur cette route (petits hotels, cafés, ravitaillement) Peut-être à Assermo ? Qu'en est-il ?

Merci d'avance.
Flanoche
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Très belle route à faire en vélo ! (mollets d'acier obligatoires) Malheureusement, le désenclavement est récent, et les infrastructures pour touristes ne fleurissent pas.

Assermo, à l'écart de la route, quelques épiceries, sans plus. jusqu'à Toufrine, pratiquement rien, A Toufrine, un gite, pratiquement le seul de la route , rustique, avec tarifs à se faire préciser d'entrée !!! on s'y fait vite prendre pour un américain. 20 km (?) au nord, un gros bourg , souk, dont le nom m'échappe, ravito aussi. et pas grand chose jusqu'à Imi n'ifri avec gites cafés épiceries. Difficile aussi de trouver du pain ! les femmes le faisant à la maison, cet article n'est pas en vente.

notre cycloVFiste "alibaba" a fait il y a peu , il pourrait t'en dire plus en version 2 roues.
KA Kaissou77 ·
Bonjour , Super parcours tu en aura plein les yeux et les mollets ;-) Par contre tu devrais démarrer plus de Skoura que ouarzazate ..
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

dans la mesure ou l'embranchement de la route est à mi chemin entre Ouarzazate et Skoura, je ne vois pas l'intéret de ta suggestion ??
KA Kaissou77 ·
Effectivement c'est la même chose , je trouve Skoura très sympa et Ouarzazate sans intérêts d'où ma suggestion .. Cordialement

Similar discussions

You might also like