S'héberger un mois à Casablanca lors d'un stage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour,

Je suis étudiante et avec trois de mes camarades nous devons effectuer un stage à Casablanca pendant 1 mois. Nous cherchons un logement tout meublé pour y séjourner la durée du stage mais nous n'arrivons pas à trouver un site intéressant sur Internet ou nous pourrions trouver un appartement vivable!! En connaissez vous un?

Merci beaucoup! Bisous à tous!!
AL Almass Veteran ·
Bonjour Vas voir ce site peut être trouveras tu. http://www.marocannonces.com/immobilier_location-b331_0-fr.html

Bonne chance
Alain
SE Sebbar Regular ·
bonsoir.

dans quel quartier se situe la boite où vous allez passer votre stage pour mieux vous orienter.

à plus
LS Lskadrille85 ·
salut ben c'est pas si difficile que ça d'ailleurs il faut savoir ou se trouve votre boite apres cherché à vivre au alentour je peux bien vous aidez!vous comptez y etre ici quand?tenez moi informé en cas de besoin! lucas
bienvenue
CA Casablanca02 Regular ·
bjr, voilà quelques sites que j'ai moi méme visité il ya pas de mal de choix et avec des numéros de téléphones et des émails, tu peux les appeller directement. (www.maghreb-immobilier.com) (www.casablanca-appartement.com) (www.mes-locations.com) (www.pasdagence.com), pour un f3 a aprtir de 5000 dh (500euro) et peu aller jusqu'a 10.000dh (1000euros). mais tout dépend du quartier c'est un peu comme sur paris .comme vous etes 3 perssonnes ça devient raisonnable. bonne chance.
In the end , we only regret the chances we didn't take, Relationship we are afraid to have, and the decisions we waited too long to make.
OM Omatrix ·
Bonjour, je pourrais bien vous être utile pour votre logement à casablanca, si vous n'avez pas encore trouvé, je vous propose mon appart à casa contre un appart sur paris durant le mois de mars, ça sera comme un échange parce que moi aussi je devrais effectuer un stage sur paris. donc ça sera comme un échange. Vous en Dites quoi?

Similar discussions

You might also like