S'installer à Casablanca parlant que l'anglais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Salut tout le monde, Je suis marocaine & je suis nouvelle sur le site & je voudrais poser un certain nombre de questions pour qui saurait me fournir les informations que je cherche .... Pour un etranger parlant uniquement en anglais comment pourrait-il communiquer avec les gens ici ... & à propos des jobs aussi ... Est-ce qu'il y auraient des possibilités de jobs pour persons parlant uniquement l'Anglais ici à Casablanca je vis & travaille ici .... Casablanca représente le pôle économique du pays d'où mon interrogation en ce qui concerne le travail ... Je demande ceci parceque j'ai un copain Turque qui a l'intension de venir s'installer ici à Casablanca mais cette question à propos de travail reste toujours un pb pour nous .... J'essaye juste de rassembler toutes les informations pour lui si je peux...

Alors j'attends avec impatience vos réponses ... Avec mes sincères remerciements!

Hind
NE Nemo1001 Globetrotter ·
la langue est un probleme mais aussi depend de ses competences

le mieux est de suivre des cours pour apprendre le marocain
HI Hind27 ·
:)

D'abord un grand merci d'avoir une réponse assez rapidement ;)

Il est traducteur mais seulement turc/anglais il travaille dans l'édition la publication aussi dans son pays .... il a dit qu'il pourrait concerver son boulot actually an moins temporairement ... il travaille beaucoup par internet mais je ne sais pas si cela pourrait être suffisant pour lui s'il a un pb de langue .... Je me concentre plus sur ce sujet concernant le travail car c'est le plus important paramètre j'imagine ... quand au pb de communication j'espère qu'il aura la possibilité d'apprendre la langue locale ne serait-de que pour communiquer un peu .... En ce qui concerne le Français il a dit qu'une fois ici il suivra certainement des cours accentués de langue ... le Français étant indispensable ici je le sais ...

Merci pour tout!

Hind
NE Nemo1001 Globetrotter ·
le francais ca ne s'apprend pas si rapidement que cela.

si il veut travailler et si il parle marocain et anglais cela devrait pas poser trop de probleme

C'est vrai que si il ne parle que anglais et turc cela risque d'etre un peu difficile comme un interprete. Il y a qques entreprises qui font de l'import-export avec la turquie. Peut-etre en travaillant avec ces entreprises couplés a la langue marocaine

Similar discussions

You might also like