Se rencontrer à Agadir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
salut,

Des le 06 decembre je suis sur Agadir pour + de 2 mois, je connais un peu, je recherche des gens sympas a rencontrer, boire un pot, sorties ect.;si cela vous dit contactez moi. zagomax@gmail.com

a bientot,

Max
MI Michagadir Veteran ·
Bonjour, Pourquoi pas ???
ZA Zappeur52 Regular ·
Salut Pas de problemes, tu peux me contacter en MP a ton arrivee Je te donnerai mes coordonees A+
Tout n'est pas bon a prendre, mais ce qui est pris est pris!!!!!!
MA Mamjoss4X4 Regular ·
tu peux me laisser un mp à ton arrivée bienvenue
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais il donne autant de lumière

You might also like