Des le 06 decembre je suis sur Agadir pour + de 2 mois, je connais un peu, je recherche des gens sympas a rencontrer, boire un pot, sorties ect.;si cela vous dit contactez moi. zagomax@gmail.com
a bientot,
Max
by Zagomax
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Quel aéroport et itinéraire pour une semaine au Maroc?FR
L'hiver au pays des merveilles (Maroc)FR
Marrakech 2025: My First Steps as a Private Guide
Je vous invite à découvrir le MarocFR
Quand tu t'éclates à Ouarzazate!FR
Anti-Atlas et EssaouiraFR
Sept jours de randonnée dans l'Atlas de MarrakechFR
Neuf jours pour faire aimer le MarocFR
Le Moussem de Moulay Abdellah AmgharFR
Vos photos du MarocFR
18 jours de bonheur au Maroc!FR