Rencontre VoyageForum à Agadir le 23 janvier 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Suite à plusieurs demandes, je relance la rencontre VF du 23 janvier à 11H à la vallée des oiseaux à la fontaine (la porte ouvre à 11H). Toutes les personnes bien intentionnées sont attendues et bienvenues. Les autres s'abstenir... Après les présentations à la vallée des oiseaux, nous irons prendre l'apéro et diner dans un lieu choisi sur le tas, par tous... Ainsi pas de conflit. Je présenterais toujours un petit circuit auquel je participerai comme prévu dans la première discussion. Cordialement et à bientôt. Venez nombreux... MARIE
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
DA Daboum Regular ·
Tous mes voeux de réussite t'accompagnent Marie. Content de t'avoir rencontrée. Aux plaisirs🙂
MA Mariespagne Globetrotter ·
Merci et bon retour en France. C'est toujours très agréable de pouvoir rencontrer des personnes sympas. Marie
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
AT Athanazia Regular ·
Bonjour Marie, Super ! Nous serons présents, avec plaisir.
C'est avec joie que je vous reverrai le 23, en espérant passer une agréable journée ensoleillée et riche de nouvelles rencontres! Cordialement Marie
CH Christiti22 Regular ·
Bonjour ,

C'est bon pour moi aussi et je peux assuré la présence de 6 autres personnes.

A bientôt
ZO Zoe243 ·
coucou Bonjour à tous Si la rencontre est maintenue nous serons 2 le 23 à Agadir Le départ , le 13 janvier approche Quelle température à Agadir 😎 ? A bientôt , j'espère m.france
Bienvenue à Agadir. Il fait très beau la journée, un peu frisquet et humide le soir mais bon.... Génial. On se voit le 23 janvier. Cordialement Marie
MA Mamymarie Regular ·
Bonsoir Marie c' est bien de reorganiser le voyage trop de personnes étaient déçues. Bon séjour
marie
Merci Marie, Seras-tu des nôtres? Cordialement Marie
MA Mamymarie Regular ·
nous partons de grenoble le 16 janvier donc 2 jours pour Algésiras et ensuite combien de jours pour Agadir ? J ' ai tes coordonnées je te fais signe si je peux, tu pars je crois le 2 février. J ' aimerai bien faire ta connaissance. sinon j' espère que tout se passera bien pour toi, tu me raconteras!
marie
OK Marie. J'attends de tes nouvelles. Je quitte Agadir le 3 février. A bientôt j'espère. Moi aussi, j'aimerais te rencontrer. Cordialement Marie
MI Miquelou ·
nous serons a Agadir le 23 nous tacherons de venir, si nous arrivons a degager une journee.Miquelou
Bonjour, Ce sera avec plaisir. Pour l'instant, nous sommes une quinzaine de personnes à assister à la rencontre du 23 janvier. Cordialement Marie
ZO Zoe243 ·
bonsoir Plus que quelques heures au froid de France A bientôt pour la rencontre amicalement marie france
Bonjour , Ici , il fait très bon de 11 H à 17 H. Avant et après, il faut le lainage voire la veste. La rencontre est toujours maintenue au 23 janvier à 11H. A bientôt Marie
MA Marithe44 Regular ·
Bonjour je serrai peut etre parmis vous , résidant au maroc !!!amitiés
tchintagada@hotmail.fr
Bonjour , J'espère que oui. Au 23. Cordialement Marie
MI Michoko34 Regular ·
Bonjour et Bonne Année 2013 à tous les membres de VF. Comme je l'avais dis précédemment, je ne serai pas présent le 24 pour la rencontre, j'attérit le 23 à 21h30 à Marrakech. Par contre je serai à Agadir le jeudi 24 dans l'aprés midi, ce serait avec plaisir que je ferai connaissance avec les personnes qui seraient disponibles à ce moment là. On peux conserver le mème lieu de rencontre que le mercredi. Merci pour celles et ceux qui seront là.

Michel
Bonjour, Si je n'ai pas démarré le circuit, je viendrai le 24 à 11H. Cordialement Marie
CH Christiti22 Regular ·
Bonsoir ,

Ca y est , demain c'est la rencontre !!!!
MA Marithe44 Regular ·
Désolé de n"avoir pu venir je suis malade et pas de nos de tel pour prévenir

cela aurrait été avec grand plaisir pourtant !!!a bientot !!!
tchintagada@hotmail.fr
AT Athanazia Regular ·
Bonsoir,

Une rencontre bien sympathique et intéressante ! Un grand merci à Marie pour son initiative ! Amitié à toutes et à tous 🙂
Merci à Athanasia (Agnès et Francis), Christi22 (Chantal), Jouyle (Alain et Sarah), Jean380 (Jean et Marie), Maxagadir (Max), Mimich (Michèle), Gadiri19 (Jean-Paul et Fatima), Fanfan (François), Tafara (Alain), Cécile et Monique d’avoir été présents à la rencontre de ce 23 janvier. Après notre rendez-vous et les présentations à la vallée des oiseaux où le soleil était de la partie, nous avons été prendre l’apéro en discutant tout azimut. Sardines grillées et tajines étaient au rendez-vous. Je remercie également les personnes vues avant la rencontre: Daboum, Nono, Soufiane ne pouvant être présents pour diverses raisons. Cordialement Marie
ZO Zoe243 ·
coucou je vais me taper!!!! j'ai bien retenu la date du 23 mais j y ai associé je JEUDI 23 aussi grande déception aujourd'hui à 11 heure lorsque j'ai réalisé ma bêtise .je me faisais une joie de tous nous rencontrer et de connaitre Marie Pierre .Dommage je reprends l'avion pour la Corse Dimanche Peut être l'un de vous envisagera t-il en séjour en Corse !

Amicalement m.france

Similar discussions

You might also like