Se rendre de l'aéroport de Marrakech vers la ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
est ce que quelqu'un peut me dire comment en se rends de l'aéroport de marrakech vers la ville.est ce qu'il y'as un train a prendre ou un bus....répondez moi svp je part ds 3jrs.et est ce qu'il y'as des auberges a la medina qui sont pas cher j'ai un budget de 15 euro au max la nuit.merci
it's nice to be important but it's better important to be nice
NE Nemo1001 Globetrotter ·
consulte le forum et tu auras toutes les reponses 😏
FA Fangui Veteran ·
En médina, juste à côté de la place jemaa El Fna, du côté du café Toubkal, il y a plein d'hôtels pas chers

: Hôtel SINDI SUD 024 44 33 37 Hôtel EL AMAL 024.445043, hôtel ESSAOUIRA(024 44 38 05), hôtel IMMOUZER (024 44 50 43) De France, rajouter le préfixe 00212et supprimer le 0 du début

De l'aéroport à Marrakech, il y a un bus spécial dont les horaires sont affichés, juste à la sortie de l'aéroport Sinon petit taxi : tarif normal : 50 dhs le jour, 75 dhs la nuit, mais il faut négocier dur pour en arriver là

Bon voyage
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/
TO Tonylahsen ·
il y a beaucoup de taxi et aussi le bus, donc pas de problemes c est à 10mn du centre
TONYL
DI Diniya ·
merci c gentil vous m'aidez vraiment bcp.
it's nice to be important but it's better important to be nice
PI Piloo ·
Bonjour Je ne connais pas les autres hôtels mais j'ai déjà logé à plusieurs reprises à l'hôtel EL AMAL. C'est très très propre (lavé à grande eau et savon tous les matins). Il s'agit d'une maison à deux étages + terrasse avec patio central. Les chambres ne sont pas grandes et seulement équipées d'un lavabo. La douche et WC sont à l'étage (1 au rez de chee et l'autre au Ier ) (WC à chaque niveau) La dernière fois (2007) j'ai payé 100 Dhrm pour une chambre avec grand lit. Toutes les chambres ont une petite fenêtre vers l'intérieur. Certaines, une autre vers l'extérieur mais pas de vue (selon mon expérience) La litterie est très correcte mais un peu dure à mon goût et les oreillers sont très épais (moi, je n'aime pas) Sinon le personnel est très agréable. Pour y accéder: Place Jeema El Fna - Crémerie Toubkal sur la droite lorsqu'on regarde les souks en face. Emprunter la rue qui longe la crémerie et tourner à la première à droite (au coin se trouve l'hôtel Mogador - plus chic et plus cher 450 Dhr je crois) L(hôtel El AMAL se trouve 50 m plus bas à gauche en face d'un autre (géré ar la même famille) Si tu continues plus loin dans ces ruelles, il y en a plein d'autres du même genre et aux prix semblables. Attention : si grande affleunce touristique ne pas oublier de réserver. Bon voyage Piloo
Piloo - BMW r1200GS - BMW K75 - KTM EXC520
PI Piloo ·
Salut Sorry por le nm de l'hôtel décrit ci-dessus. Ce n'est pas le EL AMAL mais le ADAY. Je viens de retrouver la carte de visite. 111 Derb Sidi Bouloukat Marrakech Tel à vérifier (si changement préfixes) 01 4 44 19 20 Pas loin de la place et relativement calme, ... c'est la médina !!! Piloo
Piloo - BMW r1200GS - BMW K75 - KTM EXC520
TC Tchitchi13 Regular ·
Bonjour, On a pris le taxi pour 8 euros, il nous a conduit à la médina à notre riad.
MA Mandiani Regular ·
le bus est beaucoup moins cher mais pas évident à trouver. Demande 70-80 dirhams pas + au taxi pour t"emmener, ils vont essayer de te demander 15-20 euros, dis non et fais mine de partir, ils reviendront, et sois sur qu'ils aient bien compris en rentrant ds la taxi!!!!
Mandiani

La Terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.

Similar discussions

You might also like