Séjour/hébergement pas cher à Agadir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
couple recherche hebergement à environ100 dh/nuit à agadir du jeudi 8 au 13 juillet, merci
TA Tafakara Globetrotter ·
Essaie l'hôtel Tamri dans le quartier du Talborj. Ou le Tiznine, 150 dhs/nuit pour une double également dans ce quartier.
DA Davaus ·
salut tafakara jai loué appartement dans le quartier jet sakane du 20juillet au 3 aout en famille mon probleme je connais pas bien ou c situ le quartier voulez vous svp me dire si c un quartier tranquille pas loin loin du centre ville é la plage merci
C'est un nouveau quartier d'immeubles uniquement habités par des Européens et des Marocains plutôt tranquille, à environ 7/8 km du quartier touristique et de la plage.
BE Best7ou ·
avec cette somme je te conseille de penser serieusement a la Tunisie tu sera dans le luxe et pratiquement les deux pays ont le meme profil meme si le Maroc ca coute plus cher!!!
DA Davaus ·
merci la je suis rassuré javais peur k ca soit un quartier populaire mille merci heureusement ya des personne comme vous sur c site
je suis rassuré javais peur k ca soit un quartier populaire

Qu'entends-tu par populaire? Peur? Vraiment? 😐
DA Davaus ·
peur non mais quartier ou on dort pas la nuit ou on fait la fete toute la nuit trop de bruit
RA Raoulx Globetrotter ·
* ***quartier ou on dort pas la nuit ou on fait la fete toute la nuit trop de bruit **

C'est cela pour toi un quartier populaire ?? pour moi cela ressemble plus à la définition d'un hotel club !

Un petit relent de "populisme" ??🙁🙁!
DA Davaus ·
oui mec jé eu reponse a ma question vé pas polimiqué si tu en a envi cherche ailleur chaque individu a sa façon de voir les choses
AS Asma21 ·
vous allez pas pouvoir trouver quoi que ca soit a 100dhs! sauf si vous choisissez le camping de la ville!! en plus l'été, c pas facile d'en trouvez generalement, tellement qu'il y a du monde!!
AS Asma21 ·
tamri est un bon choix pour 100-150dhs, si c rempli, a coté de la mosqué principale d'agadir y a un cinema qui s'appelle sahara qui se trouve en face de plusieurs hotels de voyageurs!! c les moins cher! si vous arrivez a trouver un truc a 100dhs (et je ne crois pas) ca va etres tres loin du centre ville et vous allez devoir payer la difference dans les taxi! vaut mieux payer un peu plus mais ne pas devoir prendre les moyens de transport sauf si vous avez deja une voiture!! bon voyage
La personne a du déjà trouver, à mon avis...Alors, pourquoi lui répondre, de plus en la désinformant 😠:

si vous arrivez a trouver un truc a 100dhs (et je ne crois pas) ca va etres tres loin du centre ville

Comme je l'ai précisé plus haut: Tamri: 100 dhs la double, Tiznine: 150 dhs la double...Tous deux dans le Talborj, donc dans le centre.
RA Raoulx Globetrotter ·
* *****vous allez pas pouvoir trouver quoi que ca soit a 100dhs! ***

bien sur que si , on trouve, comme dans toutes les villes, mais dans une gamme de confort, en dessous, c'est tout, et en centre ville, il suffit de se promener dans Talborj ou autour des gares routières "abattoirs". Mais attention , une double à 100 dh, on en a pour 100 dh , pas plus !
AS Asma21 ·
je voulais dire a 100dhs pour un couple pas une personne tamri est a 70dhs environ par personne!! mais bon!! comme la reponse d'avant, le couple est deja parti d'agadir!! merci encore

Similar discussions

You might also like