Séjour à Marrakech au mois de mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonjour je pars pour 5 jours à marrakech, c'est notre deuxième passage dans cette ville nous souhaiterions faire quelques excursions pour cela j'aimerai connaitre des coordonnées de locations voitures avec chauffeur nous ne souhaitons pas faire des excursions en groupe et mon mari ( 85 ans ) ne souhaite plus maintenant conduire lui-même

merci d'avance pour les renseignements
BA Bad666 Veteran ·
pour les voirures avec chauffeur je n en connais pas mais je sais que c est assez cher sinon tu as les grands taxis qui vont a peu pres partout tu as moyen d en prendre un pour vous deux seuls(normalement c est collectif) a condition de payer les places qui restent vides (6) a ce moment la tu peux aller ou tu veux et t arretter quand ca te chante ca revient en general a 30/35dh les cent km multiplié par 6 (soit 180dh) normalement tu devrais pouvoir negocier avec eux un truc a la journée c est pas le grand confort mais ca vaut mieux que de conduire a marrakesh a 85 ans
askatasuna
ME Metienne3 ·
merci pour la réponse

bonne soirée
AL Aline18 ·
Bonjour, Il y a beaucoup d'agences de location de voitures avec chauffeur à Marrakech, cherchez sur internet c'est facile à trouver 🙂 Pour les grands taxi, comme bad666 l'a mentionné, il faut payer le reste des places si vous voulez prendre le taxi vous deux seulement, il faut bien négocié le prix et choisir un taxi en bonne état, vous pouvez même négocier avec le chauffeur de taxi de rester avec vous pour tout vos déplacement durant l'excursion.
SA Sagitair777 ·
bonjour je pars pour 5 jours à marrakech, c'est notre deuxième passage dans cette ville nous souhaiterions faire quelques excursions pour cela j'aimerai connaitre des coordonnées de locations voitures avec chauffeur nous ne souhaitons pas faire des excursions en groupe et mon mari ( 85 ans ) ne souhaite plus maintenant conduire lui-même

merci d'avance pour les renseignements

bonjour a l age de 85 ans c plus pratique ne voiture avec chauffeur ou reserver un taxi driver pour tte la journee ou pour tout votre sejour ; une voiture avec chauffeur doit etre apartir de 70 euro a 120 euro ; sa depend si c une petite voiture ou grande; il sera votre chauffeur ; disponible ; il vous prend et vous depose directement . et vous allez savoir votre budget d avance
ME Metienne3 ·
MERCI POUR LA REPONSE

You might also like