Séjourner aux riads Atlas et Jomana à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
bonsoir qui connait le riad atlas et le riad jomana sur marrakech , deux petits riads au allures bien symphatiques !!! merci a tous
sj49
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonsoir, Riad Atlas , joker, pas connaitre !

Par contre , Jomana, valeur sure , accueil de qualité , et surtout au coeur du quartier de Bab Doukkala, une vraie vie de médina, avec son petit marché de rue très sympa.
SE Serge49 ·
merci je vient d'envoyer une demandede prééesa et je l'ai apeller pour un peu plus d'infos sur leurs tarifs ; ca a l'air hyper charmant qd a l'autre il semble du meme type , en fouinant bcq depuis une semaine, dur dur . en tout cas merci pour le conseil , , je pense que j'en aurais encore besoin d'autres , pour d'autres truc , exemple , un hamman pour nous trois, ma femme et ma fille . Avec deux entrées , c'est ca si j'ai bien compris, un truc comment dire convivial et pas pour touriste bobo . merci
sj49
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Un hammam pour 3, c'est pas dans le "pas pour touriste bobo" que tu vas le trouver ! Ou alors un hammam privé de maison d'hotes! comme par exemple http://www.maisondo.com/dar/html/services.html Les hammams traditionnels ne sont pas mixtes, ils ont des horaires hommes et des horaires femme.

Quand aux établissements pour bobos, genre Ziani et autres dont on enjambe les prospectus à tous carrefours, et dont certains n'arrètent pas ici de nous vanter leurs charmes , leurs normes n'ont rien de traditionnel, ils ressemblent exactement aux hammams d'Europe, avec les mêmes tarifs.

Similar discussions

You might also like