Original post
bonjour mon épouse et avons été il y 5 ans au maroc, pour faire un voyage découverte, marrakech rabat casa tanger ce fut magnifique .
seul bémol la plage : nous avons été à la plage à Asilah , lapremière plage rencontrée et là que des hommes et du coup mon épouse n'était pas à l'aise en maillot du coup on s'est contenté des piscines d'hôtel.
L'année prochaine nous aimerions retourner au Maroc, soit sur la côte mediterrannée soit à Essaouira mais avec des enfants l'atlantique m'inquiète un peu .
Mais surtout je cherche des plages rééllement mixtes .
donc j'attends vos avis.











