Le Maroc et ses plages en couples mixtes

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour mon épouse et avons été il y 5 ans au maroc, pour faire un voyage découverte, marrakech rabat casa tanger ce fut magnifique . seul bémol la plage : nous avons été à la plage à Asilah , lapremière plage rencontrée et là que des hommes et du coup mon épouse n'était pas à l'aise en maillot du coup on s'est contenté des piscines d'hôtel. L'année prochaine nous aimerions retourner au Maroc, soit sur la côte mediterrannée soit à Essaouira mais avec des enfants l'atlantique m'inquiète un peu . Mais surtout je cherche des plages rééllement mixtes . donc j'attends vos avis.
ME Mezgarne Globetrotter ·
Agadir, les plages de clubs, Tanger, Essaouira, Oualidia...
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
KA Kariboux ·
sur ces plages là tout le monde est en maillot et on peut y aller en famille sans être ennuyé? mon épouse est européenne et moi marocain.
LA Lario650 ·
casablanca, dar bouazza, sidi rahal azzemmour, el jadida no problem comme en france il faut juste éviter les quelques plages ou viennent les musulmans très pratiquant facile a reconnaitre car les femmes se baignent habillées et voilées sinon jamais vu ce genres de soucis. amicalement lario
bruno
SO Songhai73 Globetrotter ·
Bonjour jamais eu de problèmes sur les plages ! depuis Essaouira jusqu'à Sidi-ifni ! francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
KO Kornog Regular ·
salut Karim pour avoir fait les plages d'Essaouira et d'Agadir , je peux t'assurer la tranquilité et normalement personne ne viendra enquiquiner ton épouse . Il y a de + en + de femmes qui se dorent au soleil en très petites tenues et çà ne pose pas de pb .
EL Elhanachi ·
il y en a beaucoup !! avant de vous donnez il faut savoir votre budget pour vous guider dans une ville qui répond a votre budget

You might also like