Tarif des billets d'avion pour Marrakech en fin d'année 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je désires aller passer les fetes de fin d'année 2010 à Marrakech. Pouvez vous me dire si les tarifs dont elevés à cette période. Avec quelle compagnie etes vous partis.? Merci
Cathy
NE Nemo1001 Globetrotter ·
les prix pour les dates de fetes, de congès scolaires sont plus elevés que pour la basse saison.

Plus tu achetes tot ton billet, plus le prix sera faible
CA Cathy38090 ·
Merci Nemo pour ta réponse, je me doute bien que c'est plus cher mais je voulais avoir une idée de prix- Si l'idée de partir au Maroc pour les fetes de fin d'année se concretise, je prendrais mes billets assez tot- 😎
Cathy
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour connaitre les prix, tu peux aller voir les differents cies aeriennes comme jet4you, ryanair, transavia, easyjet pour les low-costs.

tu as des charters aupres des TO

et les cies aériennes "classiques" direct ou avec escales.
CA Cathy38090 ·
Merci - Je vais faire ça-
Cathy
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

les tarifs pour la fin d'année ne seront en ligne que fin Aout / septembre, quand tous les low cost auront établi leur programme, et il faudra sauter dessus!

Pour 2009 , transavia et easyjet ont eu des 40 / 50 euros en trajet simple jusquau début octobre , et ensuite c'est monté vers des sommets pour toutes les dates y compris en milieu de semaine (>300 euros).
CA Cathy38090 ·
Merci pour ta reponse- Dés que les tarifs paraitront je ferai ma reservation-
Cathy
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour

Avec Easyjet j'ai payé 55, 75 € le vol Geneve Marrakech pour mars 2010 c'est une promo et il y en a regulierement. Apres il faut ajouter 20 € pour le bagage en soute. La fin d'année ce n'est pas la meilleure période car c'est plus cher et le temps n'est pas terrible.

Similar discussions

You might also like