Tarifs les moins chers pour aller de Belgique à Casablanca?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, je voudrais partir mi septembre pour casa blanca, je voudrais trouver les tarifs les moins chers, a savoir pour 2 adultes et un enfant de 3 ans. Le moins cher que j'ai trouvé c'est 481 euros aller retour pour nous 3. Y a t'il moyen de trouver moins cher?

J'attends tout vos conseils. Merci Virginette
virginette
MC Mclpat ·
méfie toi, achète sur internet tes billets auprès de Royal air maroc ou Blues Atlas j'ai acheté des billets bruxelles - marrakech pour fin octobre à 268euros par personnes bonne journée et bon voyage
TT TT75011 Regular ·
481 euros pour trois c pas cher ! Prend le Sinon sur Marmara (compagnie axis airways - Charter français) ils ont des prix de vol pas cher - à voir Voir aussi : Atlas-blue Corsair Jet4you
AL Alfonsso555 ·
salut consulter ce site aussi: www.easyjet.com
bisous du maroc
VI Virginette Regular ·
merci beaucoup Virginette
virginette
GH Ghita ·
BONJOUR

POUR VOTRE PROCHAIN VOYAGE EN BELGIQUE POURQUOI NE PAS VOIR AVEC ATLASBLUE SUR MARRAKECH LES PRIX SONT INTERESSANTS. VS POUVER CONSULTER SUR LE NETWWW.ATLAS-BLUE.COM. DEPART D'AGADIR VS AVEZ JETAIR (chez holidayservices)TEL : 00 212 28 84 12 20.

EN VS SOUHAITANT UN BON VOYAGE

LA VOTRE GHITA
KEEP SMILING
TO Tomtom1984 ·
je peux te conseiller d'aller jeter un oeil sur la compagnie aérienne Jet4you, compagnie aérienne Low Cost. Il y a des vols de Charleroi Brussels South (qui n'est qu'a 60km de Bruxelles, et surtout bcp moins cher). Ces vols tournes autour des 44€/ personne aller-simple.

thomas
VI Virginette Regular ·
Oui, je connais, mais je n'ai jamais ces prix la(44euros) C'est toujours plus cher.

merci Virginie
virginette
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour septembre tu as ce prix actuellement. C'est le prix hors taxe d'aeroport.

Similar discussions

You might also like