Tarif de la traversée Algeciras/Tanger ou Ceuta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour, je pense que ma question a déja été posée mais je cherche précisement les tarifs que fait la boutique Guitierez a Algeciras pour les billets voiture et passager Algeciras /Ceuta ou Tanger . Il ne reponds plus aux mails, ni meme au telephone, peut etre est il débordé !!

Je prends le bateau Lundi matin et pars demain soir

Merci de vos reponses
Daniel
MG Mguibentif Globetrotter ·
De ce que je vois sur internet, il doit s'agir de la société de bateau Acciona Trasmediterranea. voir : http://www.trasmediterranea.es/trasmeweb/inicio.do

Aller simple Algesiras/Tanger, lundi matin, bateau rapide, 2 personnes, 1 voiture, ça semble coûter 195.60 euros.
Mathilde
BO Bouriane Veteran ·
Aller simple Algesiras/Tanger, lundi matin, bateau rapide, 2 personnes, 1 voiture, ça semble coûter 195.60 euros

Je confirme c'est ce que j'ai payé il y 15 jours au guichet officiel pour ceuta/algesiras 2 personnes, 1 voiture, ça coûte 195.60 euros. (1 chien, 1 chat, gratuit pour info).
didier
HJ HJ61 Globetrotter ·
salut !!

Y a pas erreur sur la réponse ????

Le même prix pour les deux traversées ???

Algéciras/Tanger et Algéciras/Ceuta pour 195, 60€ ???? (surtout qu'il y a écrit "je confirme")

C'est a confirmer ??

papy
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
GU Guilty ·
Merci a tous, le tarif AR a partir de la compagnie FRS est de 319e pour Algeciras/Tanger et de 352 pour Algeciras /Ceuta ( cherchez l'erreur ) ; je les ai eu au telephone ce matin
Daniel
BO Bouriane Veteran ·
Aller simple Algesiras/Tanger, lundi matin, bateau rapide, 2 personnes, 1 voiture, ça semble coûter 195.60 euros

Je confirme c'est ce que j'ai payé il y 15 jours au guichet officiel pour ceuta/algesiras 2 personnes, 1 voiture, ça coûte 195.60 euros. (1 chien, 1 chat, gratuit pour info).-- Ce que je voulais dire c'est que pour ces 2 trajets différents, j'ai payé le même prix que lui sur tanger et moi depuis Ceuta au centimes prés. didier
didier

Similar discussions

You might also like