Température à Marrakech en janvier?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
quelle temperature et temps fait il à Marrakech en janvier?

Fait il froid dans les riads?

merci
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
MA Marrakech ·
Salut Senmout;

c'est Fouad du Maroc, tu sais qu'il fait beau à Marrakech à tout l'année surtout aux mois 3, 4 et 5!!! la temperature à janvier elle sera inferior il fait froid à cette periode!!!! mais géneralement à cette ville on a bon climat, moi je vis à la ville El jadida située au sud de Casablanca à 100 km par la côte, y à 180 km de Marrekech;si on necisite à savoir quelque chose sur Marrakech ou el jadida, contacte moi.

à très bientôt
SE Senmout Veteran ·
merci fouad pour ta reponse;il vaut donc mieux venir un peu plus tard ;c'est noté merci
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
HU Hubert1 ·
Salut,

j'ai passé une semaine à Casablanca au mois de janvier pour le boulot il y a deux ans - j'ai passé également deux jours à Marachech à cette époque, la température était agreable aux alentours de 19 degrés . mon meilleur souvenir au maroc c'est le mois de Mars.

Hubert
JA Jadylafr ·
Salut,

Le climat au Maroc pendant le mois de Janvier est Froid, don c'est mieux de voyage au periode de Prientemp, et si vous chercher des region chaud, je veux recommande le desert de l'erg Chebbi a Merzouga .

Bonne chance.
SE Senmout Veteran ·
merci beaucoup de votre reponse;nous irons un peu plus tard à Marrakech.Je ne connais pas votre region pouvez vous m'en parler?

à bientot

You might also like