Train de l'aéroport Mohammed 5 (Casablanca) pour aller à Oujda?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Je me rend au Maroc la semaine prochaine et j'aimerais avoir quelques informations svp !!

Donc j'arrive à Casa à 1h15 et j'aimerais savoir quel train ? Comment faire ? Pour me rendre à Oujda !!

C'est la première fois

Merci d'avance
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il te suffit de prendre directement le train a l'aeroport depart a 11H avec correspondance a casa voyageur et fes et arrivée a 22h

pourquoi ne pas prendre un vol pour oujda?
SE Sebbar Regular ·
bonsoir.

il y'a des énérgumènes sur ce site qui ne font que jazer .il doit leur manquer de la matière grise!!!  

à l'heure où tu vas atterir, il ny'a plus de train et même si tu veux prendre un taxi pour rejoindre casa et de là oujda;encore aucun départ.  je te conseille d'attandre le lever du jour dans l'aéreport pour prendre le premier départ pour la gare casa_voyageur et de là rejoindre oujda.

pour les horaires du train, jette un coup d'oeil au www.oncf.ma

à +    
MO Momo695 ·
Bonjour,

En effet à l'heure d'arrivé aucun départ et à 11h le premier départ !! Je vous remercie !!

J'aimerais également savoir si il y avais des car qui partait de Casablanca en direction de Berkane dans la journée svp ?!

J'aimerais aussi savoir si il y avais des hôtels à proximité de l'aéroport ?

Merci
il y'a des énérgumènes sur ce site qui ne font que jazer .il doit leur manquer de la matière grise!!!

tu dois parler sans doute de toi! 😎
SE Sebbar Regular ·
bonjour mohamed.

pour les bus oui il y'en a à la gare routère OULED ZIANE que tu peux rejoindre de la gare casa voyageur en petit taxi pour 10dh ou l'agence CTM en bus n°2 pour 3.5dh ou en petit taxi pour 7dh(taza:13h)                      (  oujda:20h )

voilà pour le bus même si à ta place, j'aurai préféré le train;c'est plus confortable vu la distance.

pour l'hotel, que je n'ai jamais éssayé, il y'en a un à proximité de l'aéroport et qui n'a pas bonne côte.  à plus. 

c'est de cette reponse dont tu parles? " le train a l'aeroport depart a 11H avec correspondance a casa voyageur et fes et arrivée a 22h"

😏😏😏
AI Aichou ·
Bonjour,

Voila je souhaiterai savoir si quelqu'un a deja pris le train de oujda a casablanca. En fait, je dois le faire cet été mais je crains un peu, car je suis une femme avec 2 enfants? je ne sais pas quel est le meilleur moyen pour me rendre a casablanca, je sais qu'il y a 'avion mais un peu chere, c'est d'ailleurs pour cela que je dois me rendre sur casa, car je rentrerai en france par l'aéroport la bas, car j'ai trouvé des billets pas chere par une amie qui travaille chez Air France. j'espère que quelqu'un pourra me renseigner. j'ai vu qu'il ya vait des trains de nuit, je pense que ça peut etre bien pour mon bébé de 18 mois qui me laissera tranquille et dormira, mais àpeut etre pas très sécurisant pour nous 3.

Merci d'avance de me renseigner
il n y a aucun probleme a voyager en train, sinon tu peux faire le trajet en bus
MI Mimi77130 ·
bonjours, j aimerai avoir tes renseignements pour prendre la couchette oujda casa pour la mois aout le site oncf ne fonctionne pas moi aussi je suis seul pour mes parent il sont vieux jai un peu peur pour eux il prenne un vol a casa pour toulouse je l'ai pa encore pri jattend de voir le train pour casa merci

Similar discussions

You might also like