Train Nador - Marrakech

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

je dois prendre le train Nador - Marrakech samedi soir et je voulais savoir s il faut faire une reservation pour la 1.ere classe ou est ce que je peux acheter le billet directement sur place (a la gare)...

J ai vu qu il y a egalement un train couchette qui part de Nador - Casablanca a la meme heure... est ce que c est le meme train? Si non, doit je faire une reservation pour le train couchette...

Merci de toutes informations

Fluchs
NE Nemo1001 Globetrotter ·
J ai vu qu il y a egalement un train couchette qui part de Nador - Casablanca a la meme heure... est ce que c est le meme train?

oui cé le meme train

oublie les resa, il faut acheter les billets en gare
FL Fluchs Regular ·
Merci Nemo,

oui le site m a l air un peu bizarre (desoler pour les accents; clavier allemand)
JE Jeandort Veteran ·
Guten Tag

Cela fait des années que j ecris avec un clavier allemand et personne n a porté plainte jusqu á maintenant. Tjrs les mm petites fautes ex: pas c cd. Le plus important est l accent sur le a et autres. tu peux le realiser en tapant l accent suivi de a, cela marche.

Mit freundliche Grusse
FL Fluchs Regular ·
Oui il y a un grand changement avec les accents Mais je me suis facilement habituer maintenant ^^

Pour le train Nador - Marrakech tout à été bien j'ai pris le train 1. classe jusque Casa Voyageur et ensuite après 30 minutes d'attente Casa Voyageur - Marrakech

Grüsse aus Deutschland nach Marokko

You might also like