Bonjour,
je dois prendre le train Nador - Marrakech samedi soir et je voulais savoir s il faut faire une reservation pour la 1.ere classe ou est ce que je peux acheter le billet directement sur place (a la gare)...
J ai vu qu il y a egalement un train couchette qui part de Nador - Casablanca a la meme heure... est ce que c est le meme train? Si non, doit je faire une reservation pour le train couchette...
Merci de toutes informations
Fluchs
Original post










