Maroc: trajet 4x4 entre Agouti et Boulmanne du Dadès
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour, Partant de Marrakech pour la vallée des Aït bougmes (agouti), je voudrai rejoindre boulmane dadès au plus court par la piste depuis agouti. Est ce possible à travers le Mgoum à 2 4x4 ? Le guide gandini ne donne pas d'itinéraire, le mien date de 2004, depuis y a t 'il du nouveau ? j'aimerais éviter de faire un grand tour par imilchil. Est ce que quelqu'un connait el had, le tizi n aït imi (2910 m)ou tizi n hamed (3050 m), Amesker, Amejgag, bou tharar qui se trouvent dans le massif du Mgoum à peu prés. J'ai une carte qui fait passer une piste par là. merci
didier
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonsoir,

Non, Didier, ca passe pas !!! dommage c'est grandiose, à pied, meme en VTT, c'est dur dur, quasi portage ! (info Saidmountainbike récente !) !! La piste Agouti Imi n'Ifri semblerait etre utilisée par les TO, pour rejoindre le goudron de Skoura, option surement la plus courte !
BO Bouriane Veteran ·
Le problème c'est que j'aurais voulu éviter ce parcours que je connais par coeur. L'autre côté fait passé par zaouia ahanesal, la cathédrale et anergui (il n'y a rien d'autre apparement).
didier
MA Mauras Regular ·
pas possible pour le moment. la piste du coté EST s'arrete à LAMRABTINE la vallée d'ouzighimte et il continue jusqu'au IGHRME IZDARNE ?C'EST LA PISTE QUI ARRIVE DE BOUTAGRARE et qui passe par le col TIZI N AIT HAMD. ça fait deux ans maintenant que cette piste existe, alors les habitants d'OUZIGHIMTE souhaitent beaucoup d'efforts du coté de la province d'azilal pour que cette piste traversse l'atlas.

Similar discussions

You might also like