Trajet Marrakech - Beni Mellal en bus CTM
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Décision de dernière minute... je pars au maroc le 22 juin pour 1 mois et demi. Je ne me souviens plus quel est l'heure de départ du bus CTM pour Benni Mellal. Je crois que c'est celui de Fez qui passe par Benni Mellal.

Merci de l'info et un salut aux VFistes... ça fait longtemps que je ne suis pas revenu ici ...
« Nomade j’étais quand, toute petite, je rêvais en regardant la route, la blanche route attirante, toute droite vers l’inconnu charmeur… » Isabelle Eberhardt
FL Fluchs Regular ·
Salut,

Voici les informations concernant le trajet

Heure de Départ/Arrivée Supratours Prix 10h00mn 13h59mn 50,00 Dh 12h30mn 16h30mn 50,00 Dh 23h00mn 02h29mn 50,00 Dh http://oncf.ma/...px?md=201&rb=491

C´est trajet direct
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Tu montes à Anergui ??? Ca fait un moment qu'ils ne t'ont pas vu ! Le frère de Chrifi a une licence minibus, il fait Taghleft, Ouaouizart, ou B Mellal selon les souks. bien utile pour la partie finale.
Pèrelàbas ·
Bonjour ! Je découvre des amis de Hamou Chrifi et Zohra !! Je veux repasser sur Anergi mais en Passant par l'Assif Melloul, à partir de sa source vers Imilchil, à partir du nouveau barrage en construction , à pied ou en VTT! La route ou la piste est elle rétablie ? Je vais résider à Errachidia un bon moment et cela va devenir une opportunité Bonne journée ! Claude - et Martine (qu'Hamou veut absolument appeler Martini!!)-

Similar discussions

You might also like