Transport France-Marrakech au meilleur prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Je suis française, j'aimerai savoir la période la moin cher pour partir au Maroc, plus précisément à Marrakech ? est ce l'avion, le bateau le plus rentable??? Si vous avez des adresses sur le net merci de me les communiquer.

Dans l'attente de quelques réponses merci àtous d'avoir pris le temps de me lire.
MA Mamid Globetrotter ·
si vous partez en hiver (basse saison) entre fin septembre/debut decembre. (toujours hors vacances scolaire)

je vous conseille de prendre un charter c'est le moins cher:

www.marmara.com

www.govoyages.com

ou bien parfois sur les compagnies regulieres il y a de bon tarif si vous achetez à l'avance

www.aigle-azur.fr

www.airfrance.fr

www.royalairmaroc.com

et puis au depart de province il y aussi www.atlasblue.com
FR France26 ·
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre, merci pour ton aide... bonne journée
BR Briocheman ·
Je te conseille la fin avril, il fait beau et les prix sont tres bas.
LA Larc ·
j'y étais cet hiver pour - de 300 € vol + heberg 1 semaine en 4*. voir les nombreux sites style partirpascher.com Pour les vols sec, regarde atlas-blue.com. vols marseille-marrakech pour - de 100 €
PA Paradiso2007 ·
BONJOUR MADAME? JE VOUS CONSEILLe de vous vous rendre sur le site www.jet4u.com ou bien www.atlasblue.com c est deux company aerienne qui proposent des vols pas chere au maroc, il faut compter 45 a 50 euro pour le vol a marrakech, si t as besoin plus de details n'hesite pas me contacter sur mon mail, je suis a marrakech, younesse
DA Daphne44 ·
salut,

dis moi je suis dans la même situation que toi, aussi je voudrais savoir s'il y avait moyen que tu m'informes des bons plans, svp!!!

si je peux te rendre service également.. avec plaisir

merci bien

daphné
NE Nemo1001 Globetrotter ·
depart de kel ville? date? duree? ville d'arrivée?
DA Daphne44 ·
alors, mon départ serait au mieu de nantes mais je suis prête à faire plusieurs petits trajets donc au final, le meilleur prix m'arrangera!!

donc le départ c'est nantes vers mi mai. mais sur internet j'arrive pas à trouver des bons trucs je pense donc aller directement à la gare routière. Et en train? c'est valable?

merci en tout cas

daphné
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si tu etais un peu plus explicite on peut t 'aider mais la impossible.

tu veux partir où? pour kel duree??????? et ton budget max????
FR France26 ·
salut miss,

Je peux te donner quelques tuyaux, et c 'est vrai que moi meme je tourne pas mal sur le net aussi pour avoir de bon prix niveaux billet pour le maroc.

Tu peux aller voir sur atlas blue.com, c pas trop mal et assez serieux comme compagnie, enfin pour ma part. Sinon si tu es a nantes tu peux prendre le train aussi, pour aller jusqu'à paris, et voir aussi pour la compagnie Jet4you qui elle ne décolle que de paris, ou lyon, marseille, voilà. Sinon va voir un peu sur les sites de voyages, mais ça dépend de beaucoup de choses, les dates, la duré de ton séjour, si tu veux un séjour complet ou juste un billet d'avion.

Voilà si tu as d'autre question tu me fais signe

Bonne soirée, bise bye
BO Boichot Regular ·
l existe une liaison maritime a bas prix de sete a tanger
bon vent
BO Boichot Regular ·
bon vent
DA Daphne44 ·
salut, ou plutôt bonsoir

et bien merci bien de ta réponse, c'est cool d'avoir pris le temps! et pour d'autres questions, au oui surement

merci encore

daphné
FR France26 ·
Bonsoir, ,

Biensur qu'il existe une liaison entre sete et tanger, mais c vrai que c assez cher quand meme, tout dépend de ton budget aussi. Va voir sur le site des ferry tu aura des réponses.

bonne journée bye
BO Boichot Regular ·
desole j'avais les prix de un ou 2 ans et c'est compagnie maritime marocaine le moins cher c'est stop par covoiturage ju'usqu'au sud de l'espagne et bateau
bon vent

Similar discussions

You might also like