Travail et logement à Tanger
by Didierbd
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
🙂 Bonjour et bonne année . je vais m'installer à Tanger pour mariage et je recherche un travail comme commercial, ou comptable ou gérant d'une affaire .
ou toute autre proposition .
De plus je rech. aussi un logt meublé ou vide type F3 maxi 3000 dh sur tanger ou environ ( assilah par exemple )
Merci de vos réponses et de votre aide
bonjour didier,
tu trouveras facilement un dar à louer dans la kasbah avec l'adresse dieulaf@noos.fr.
Magnifique dar, à louer à la semaine ou au mois, qui peut te dépanner dans ta fourchette de prix.
tomas
tomas
"il ne faut pas avoir peur du bonheur...c'est seulement un bon moment à passer..."
Salut Tomas,
Un dar c'est un appartement je suppose
Mais à quel prix et quel type de logt
D'autre part il est possible d'y travailler pour un français car je vais rejoindre ma future femme marocaine, mais sans travail .
Enfin tu aurais une explication pour laquelle 2 fois son visa a été refusé au consulat ? Existe t'il des combines pour l'avoir car le consulat ne donne pas les motifs
Merci encore pour ton aide
Merci encore pour ton aide
salut didier,
je t'ai donné le nom du contact à la kasbah. Il te trouvera ce qu'il te faut selon tes moyens, tu peux faire confiance à Hassan Boudjiri.
Pour le problème des visas, je ne peux pas te répondre, il faudrait connaître ta situation et celle de ta furure épouse. Tu sais, les bureaucraties des deux côtés de la <méditerranée sont envahissantes et rigoureuses.
Je descends à Tanger lundi, si ca te dit de faire la route. Je continue sur Dakhla pêcher au gros (bar et courbines)...
tomas
tomas
tomas
"il ne faut pas avoir peur du bonheur...c'est seulement un bon moment à passer..."
Salut thomas,
Tu sais comme moi que certaines vérités ne sont pas toujours bonnes à dire mais à dévoilées, mais l'ame du "mécréant" sera tjrs en tirer un profit, ; alors en conclusion quel tarif ( et quelle commission pour toi ?)
Je te remercie toutefois pour ta proposition de voyage lundi
Mais je pars tjrs seul pour la rejoindre .
Et cela fait 10 fois à présent et je paye un appartà Tanger quand je viens . immense et vu sur la mer pour 325 dh par jour, : Tu as mieux à me proposer ?
A présent je cherche uniquement un travail, et le logt ma future femme a trouvé, moins grand certes, mais pour 2500dr par mois .
Merci toutefois pour tes conseils .
Par contre le problème des visas fut important, mais je crois que je vais tt plaquer en france pour tenter de réussir là bas, car l'Amour parle .
Bonsoir et bonne route pour Toi
PS: j'adore la peche en tant que breton de souche, et merci pour ta proposition....et dorades aussi !!!
Bonsoir et bonne route pour Toi
PS: j'adore la peche en tant que breton de souche, et merci pour ta proposition....et dorades aussi !!!
Log in first, then come back to this page.











