si vous habitez Rabat au Maroc et que vous connaissez des associations canadiennes ou autres organismes qui aides pour l'emploi laissez-moi savoir svp si vous connaissez quelqu'un ou une compagnie qui cherche a embaucher faites-moi signe toutes offres seront les bienvenues Merci Philippe
Travailler à Rabat
by Vonsido
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
si vous habitez Rabat au Maroc et que vous connaissez des associations canadiennes ou autres organismes qui aides pour l'emploi laissez-moi savoir svp si vous connaissez quelqu'un ou une compagnie qui cherche a embaucher faites-moi signe toutes offres seront les bienvenues Merci Philippe
bonjour vonsido
bienvenu au maroc si vous cherchez du travail, ou une situation stable ici tu t'explique bien sur ce que tu veux travailler au maroc
abientot
abientot
Redouane Zamani
bonsoir
voici le site ou tu peux te trouver l'emploi que tu cherche :www.menara.ma voir les offres d'emploi qui parraissent journalierementet surtout le lundi et le jeudi ;ainsi que le site du journal le matin qui est le suivant :www.lematin.ma
il y'a plein de poste dans votre specialité
Redouane Zamani
je vous remercie de votre gentillesse et d'avoir répondu
je connaissais ces références que vous m'avez donné
je les consultent tous les jours
mais jusqu'à présent je n'ai pas eu de résultat positif
pour un emploi
je crois qu'au Maroc il faut connaître directement la personne
qui embauche pour être employé
mais malheureusement je n'ai aucun contact
enfin je n'ose pas désespérer, pas encore
merci de votre aide
philippe
Log in first, then come back to this page.