Travailler à Rabat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
bonjour

si vous habitez Rabat au Maroc et que vous connaissez des associations canadiennes ou autres organismes qui aides pour l'emploi laissez-moi savoir svp si vous connaissez quelqu'un ou une compagnie qui cherche a embaucher faites-moi signe toutes offres seront les bienvenues Merci Philippe
ZA Zamani Regular ·
bonjour vonsido bienvenu au maroc si vous cherchez du travail, ou une situation stable ici tu t'explique bien sur ce que tu veux travailler au maroc

abientot
Redouane Zamani
VO Vonsido ·
Merci de votre réponse je cherche un travail dans le domaine touristique ( hôtel, agence de voyage, tour operateur etc...) ou bien tout ce qui s'appelle gestion de ressource humaine

merci de votre réponse

philippe
ZA Zamani Regular ·
bonsoir voici le site ou tu peux te trouver l'emploi que tu cherche :www.menara.ma voir les offres d'emploi qui parraissent journalierementet surtout le lundi et le jeudi ;ainsi que le site du journal le matin qui est le suivant :www.lematin.ma il y'a plein de poste dans votre specialité
Redouane Zamani
VO Vonsido ·
je vous remercie de votre gentillesse et d'avoir répondu je connaissais ces références que vous m'avez donné je les consultent tous les jours mais jusqu'à présent je n'ai pas eu de résultat positif pour un emploi je crois qu'au Maroc il faut connaître directement la personne qui embauche pour être employé mais malheureusement je n'ai aucun contact enfin je n'ose pas désespérer, pas encore merci de votre aide philippe

Similar discussions

You might also like