Traversée Barcelone-Tanger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

qui a déjà testé le traversée Barcelone/Tanger ? 24 h de voyage, tarif entre 2 et 300 euros (1 voiture et un passager en fauteuil, pas de cabine). ça paraît intéressant par rapport à la route pour descendre toute l'Espagne.

Si vous connaissez, merci de me donnez votre avis ou vos comparaisons.

Cordialelement
Carpe Diem
PE Petittailla Veteran ·
bonjour, je n'ai pas testé, mais cela peut etre interréssant!(si, c'est deux cents euros) entre deux et trois cents euros, c'est trop vague pour pouvoir faire une bonne compararraison! a titre indicatif, sétes/tanger, une personne/une moto(meme tarif qu'une auto!)cabine ou pas!repas compris, par la comarit, 363euros. 36 heures de traversée.
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
MI Mic13840 Veteran ·
Bonjour

J ai tout essayé, traversée route espagne , Séte Tanger et derniérement pour essai Barcelone Tanger par la compagnie Italienne Cabine très bien et propre ( la seule chose intéressante par rapport aux bateaux de la comanav ou comarit ) des repas cafétaria ( 1 a 2 heures attente debout) déplorable , pas de restaurant, un petit salon bar pour près de 800 passagers ....une salle de cinéma ...occupée par les voyageurs sans cabine salon plus de coussin idem ... en un mot un Charter et je ne parle pas du débarquement de 400 a 500 véhicules !!!!alors que choisir what is the question ...michel
michel
CA Calao Veteran ·
merci pour vos réponses. coût de la traversée : 250 euros, 1 véhicule + 1 passager en fauteuil
Carpe Diem
GL Globerge Veteran ·
salut teste pour la premiere fois .l embarquement un desastre mais parait que c est la premiere fois????? le reste '' pourquoi pas 🙁
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
PE Petittailla Veteran ·
bonjour, 250 euros pour barcelone /tanger, a priori, mauvaises qualité des prestations. contre 363, pour sétes/tanger, repas compris pour 36 heures, qualité normale, a mon avis. pas d'attente aux restaurants, salon super correct. faut voir ??? moi, j'ai un peu de mal a décider!et comme j'y vais souvent, j'aimerai bien descendre le budjet!
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
FR Frau ·
Salut

Jai pas testé le traversée Barcelone/Tanger mais dans quelque jours 😇 😉je voyage avec cette bateau.

1 a 2 heures attente debout , pas de restaurant, en faite j'imagine que ca vas pas être bien, 🏴‍☠️ 🙁
AR Artichaux Veteran ·
salut pas cher certes ( si c'est le prix...?) mais une nuit dans un fauteuil ....merci
artichaux
FR Frau ·
salut pas cher certes ( si c'est le prix...?) mais une nuit dans un fauteuil ....merci

salut

Moi j’ai réservée une cabine pour une famille 😉
AL Albertchris ·
BONJOUR PEUX TU ME CONFIRMER TES PRIX DE TRAVERSEE SETE TANGER CAR LES PRIX QUELON M'ANNONCE SONT DE L'ORDRE DE 1200 EUROS ALLER RETOUR AVEC UN VEHICULE . PAR QUELLE AGENCE TU EST PASSE POUR TROUVER CES PRIX MERCI
Christian Desmaisons
PE Petittailla Veteran ·
bonjour, le prix que j'indique (et que j'ai payé) concerne le bateau BILADI.de la société COMARIT, pour une traversée setes/tanger début aout, (mon préféré pour cette traversée) allez voir sur le site "comarit"car il y a 2 tarifs suivant les périodes.(3 semaines dans l'année sont plus chéres) le meilleur, c'est de téléphoner a l'agence a sétes, ils vont tout vous dire, 04 67 80 75 40, cordialement
AL Albertchris ·
merci pour l'info je contactes l'agence a bientot
Christian Desmaisons

Similar discussions

You might also like