Trouver un vol pas cher Paris-Rabat début janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Salut,

Je pars debut janvier pour Rabat et je desirais savoir si vous des idees pour un vol a bon prix Paris-Rabat.

J'ai trouve Jet4you a 116 euros mais je ne connais pas cette compagnie (lowcost). Peut-on avoir moins cher ? Connaissez-vous cette compagnie ?

Avez-vous d'autres idees ?

Merci

Heureux au soleil du Mexique
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il faut comparer les differents cies aeriennes pour tes dates: jet4you, airarabia, easyjet qui sont les moins chers habituellement. tu peux simuler pour rabat, casa, fes.

mais pour rabat, il n y a que 3 cies: air france, ram et jet4you
AZ Azteca1951 Regular ·
merci

J'avais fait des recherches et il n'y avait pas de vols pas chers Paris-Fes. Comme mon voyage va durer plus de temps (que prevu dans mon premier sujet) je vais donc aller a Rabat, puis Meknes et Fes avant de commencer a descendre.

Easyjet ne fait que marrakech et casa et casa c'est completement exclu.

Tu connais Jet4you ? meme dans le lowcost, il y a des differences...

merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si tu veux atterir a rabat meme alors tu n'as donc que les 3 cies que j'ai cité.

jet4you est un low-cost qui est correct.
AZ Azteca1951 Regular ·
Merci et

Joyeux Noel
TA Tafakara Globetrotter ·
Jet4you est une compagnie que j'utilise fréquemment. Seul un problème, parfois, de retard d'une heure ou deux. Le tarif que tu as trouvé à seulement quelques jours du départ me semble très correct.
KA Katetflo Regular ·
a mon avis tu ne trouvera pas moins cher ailleurs , Rabat étant une ville moins desservie que Marrakech ou Casa , j ai voyagé plusieurs fois avec jet 4 you et je n ai rien a redire ! bon voyage
MA Marrakechais Regular ·
Bonjour, Meilleur solution c'est de partir à casa avec jet4you (c'est le moins cher avec des avions bien et un bon service). A chaque fois à casa, prenez le train depuis l'aéroport pour rabat. A part ça je vois pas autre chose de mieux et moins cher.
Le Marrakechais
AZ Azteca1951 Regular ·
Bonjour,

Merci a tous.

Finalement j'ai un billet Paris-Rabat avec Jet4you.

J'ai jete un coup d'oeil sur Internet et il vrai qu'il y a pas mal d'avis negatifs, mais aussi des positifs comme ici-meme. On peut aussi se souvenir que lorsque tout se passe bien on est moins enclin a ecrire sur Internet.

PS : je me suis aussi offert l'option du siege "Premium"...😉 Une premiere pour moi, un petit supplement. Apres tout c'est Noel ! ahahahah
RA Rached ·
Salut jet4you c pas mal tu peu voir marmara et nouvelle frontiere et atlas bleu des fois c'est moin cher de voyager vers casablanca et repartir a rabat en train ou en bus ( 80 km ) bon voyage
AV Avanarasi Regular ·
Labess,

easy jet est certainement la compagnie la moins chère que je connais à ce jour.

Tu dois prendre Roissy/Casa, ensuite, le train pour Rabat,

Bonnes fêtes de fin d'année,

Tony
Tony
AZ Azteca1951 Regular ·
Salut et merci,

Dommage que je ne l'ai pas su a temps : Marmara propose un vol Paris-Fes pour 125 euros tout compris, ce qui revient presqu'au meme qu'un vol avec une compagnie low cost et ses supplements. Ils ne proposent pas Rabat. La compagnie annoncee est Royal Air Maroc mais en arrivant dans les details du vol il est dit compagnie charter...?

Quand on fait une recherche sur Atlas Blue pour un Paris-Rabat, toujours a la meme date, on arrive sur Royal Air Maroc. Le prix est de 1058, 74 euros. Un peu cher pour moi.
AZ Azteca1951 Regular ·
antoineriall :

merci mais ce n'est pas aussi simple que cela. EasyJet ce n'est pas toujours des prix a 29 ou 49 euros comme dans les publicites.

Le vol Jet4you Paris-Rabat : 93 euros (sans les supplements)

Le vol easyJet Paris-Casablanca : 73, 99 euros (sans les supplements)

- arrivee a Casa : transfert a la gare etc...

Total : peut-etre moins cher, mais moins simple et plus de temps.

C'est ma premiere fois au Maroc, c'est aussi quelque chose qui compte.
AR Ardillon Regular ·
Salut va voir sur http://www.transavia.com/hv/fr-FR/accueil les prix sont correct selon les dates A ++++ bon voyage
AZ Azteca1951 Regular ·
Merci

Ce sera peut-etre la prochaine fois car j'ai deja pris mon billet (voir plus haut). Cela dit ils ne font ni Fes ni Rabat.

Comme je vois que tu es a Ouistreham, je te souhaite de

bonnes huitres de Courseulles, celles de mon enfance quand nous allions en vacances a Luc-sur-Mer... 😉

Bonne semaine
AZ Azteca1951 Regular ·
Le vol s'est bien deroule, tres sympa.

J'ai juste eu un petit probleme a l'arrivee : mon sac de voyage a ete force et mon Polo (l'eau de toilette) derobe. Cela avait ete fait astucieusement de telle maniere que cela ne se voit pas au prime abord. Difficile de retourner a Rabat-Sale pour une eventuelle protestation... J'ai laisse tomber.

Similar discussions

You might also like