Pour la première fois sur le forum, j'avoue m'y suis un peu noyée sous les infos précieuses.
Mon grand souhait est de faire un voyage Maroc ou Tunisie. Ouarzazate ou Nabeul.
Seule pour le voyage, la soizantaine, j'aimerais avoir les impressions de routard(e)s de mon âge.
Sur les périodes (le climat), l'hébergement, etc...
Je souhaite éviter le tout prêt à voyager.
Je fais un peu de peinture et de photos.
Big bisous à tous
Maguerite











