Vidéo pour ceux qui cherchent une balade à faire autour d'Agadir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZR
j'ai filmé une partie de la route qui mène à la vallée du paradis au nord de Agadir , pour ceux qui aime les balades c'est un jolie petit coin à voir 😇

http://player.vimeo.com/video/18297163
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
CA Capucine33 Veteran ·
merci à toi pour cette vidéo : c'est sympa et original pour faire découvrir un joli coin cela vaut bien un dépliant touristique de plus , vous semblez bien vous amuser à quelle époque de l'année a t elle été tournée ? les chemins qui descendent vers le cours d'eau sont ils indiqués ? car il y a vraiment de jolies criques pour se reposer puis se balader en remontant merci
capucine
ZR Zreka Veteran ·
j'ai Filmé en Juin dernier il faisait très chaud sur la route et dans l'oasis c'était plus agréable , aussi pas de bruit à part celui de l'eau et des ZoZio 😄 j'adore cet endroit l'eau était à 25 ° plus par endroit ; il faut suivre la route c'est mal indiqué mais ya un endroit ou rentré pour ce garer aprés faut suivre un petit sentier qui vous amène à l'oued aprés faut suivre le cours d'eau et pas avoir peur de ce mouiller sa vaut le coup de remonter le plus loin possible c'était de plus en plus jolie ; je me suis régalé dans mon bassin 🙂
VO Voyageur31 Regular ·
Bonjour et Bonne Année Sympa ton film bravo. Une question STP dans ces sentiers dont tu parles, peut on y passer en quad? Merci
MA
ZR Zreka Veteran ·
Bonjour Bonne Année également c'est trop étroit pour passer en Quad , c'est pas vraiment un sentier , à un moment il faut ce faufiler dans la palmerai et longer l'oued sa fait que 50 cm par endroit 😉
VO Voyageur31 Regular ·
Je vous remercie
MA
CA Capucine33 Veteran ·
dans ces sentiers dont tu parles, peut on y passer en quad?

...il me faut alors me dépêcher d'aller m'y promener tant que le site est calme et préservé 🤪
capucine
LU Luna42 ·
😮 wow super !! Merci pour cette video zreka!!! et dire que j'y serais dans 14 jours 😎

biz

Similar discussions

You might also like