Visites, activités, restaurants, taxis et retraits d'argent à Casablanca?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour à tous et à toutes,

Je vourdrais vous demander quelles sont les choses interessantes à faire à Casablanca, le prix des restos et snacks et des taxis ainsi que si il est facile d'y retirer de l'argent via Maestro Card?

J'attends vos réponses.

Merci à tous et à toutes.🙂
Tout chien qui aboie ne mord pas...
AL Alibaba Veteran ·
Les seuls endroits que j'apprécie un peu à Casa c'est la Mosquée Hassan II (mais que j'ai trouvée très délabrée pour son jeune âge...) ainsi que la "corniche", front de mer sud. Pour les taxis, c'est simple, le compteur est obligatoire. Tu rappelles au chauffeur de l'enclencher quand tu montes... Si il refuse ou te dit qu'il est en panne, tu prends un autre taxi! Restos et snacks pour toutes les bourses, du plus simple au plus sophistiqué.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
DO Dounia84 ·
Bonjour,

Alors Casa est une grande ville que je connais assez bien etant donné que j'y passe une à deux semaines tout les ans, y'a pas mal de chose à voir....

Il y'a des belles plages avec piscine (tahiti plage, miami plage...) avec divers restos, la nourriture est tres bonne et pa cher... au Maroc pour 50 dihrams (5 euros) tu manges vraiment tres bien...

Pour les visites tu peux aller à la côte c'est genial la bas, puis un tour du coté de Ain Diab la vu de la mosquée Hassan II à moitié construite sur l'eau est impressionante!

Un petit tour du coté de marjan, tu as les twin center, là bas tu pourras trouver un centre commercial et des magasins de prestiges (surtout des magasins francais tel que mango..) La corniche; la place des pigeons...

un petit tour du coté de "bab marakech" est essentiel sutout si tu veux acheter des souvenirs....

Y'a pas mal d'endroit se serai trop long de tous les citer...

Pour les tramsports franchement les taxis tu en trouve à tous les coins de rue le prix est d'environ 20DH (2 euros) pour un trajet d'environ 10 minutes, pour le bus quelque soit l'endroit où tu vas en general c'est 3 DH (30 centimes)

Concernant l'argent à retirer tu ne trouveras aucun probleme.
http://royaume-maroc.skyblog.com
PA Patdudu Regular ·
bonjour

BONS RESTAURANTS ....... chez MILLET à côté du marché central

restaurant du port .... super poisson au Duphin ................ IDEM

Argent pplein de distributeurs taxi là aussi aucun soucis les boites, direction la corniche

CASA TOUT EST POSSIBLE BON VOYAGE
P.DUBOIS
FR Freestyler ·
😎Bonjour!!Bah je te rassures que pour Casa c'est la ville où tu peux trouveer tout ce que tu veux et tout dépend de ta bourse ou budget, il y'a de tout, des resto chics, Lounge, Pub, boites de nuit très en vogue..des bons restos pour manger, toutes les cuisines : marocaine, espagnole, italienne en passant par la francaise et l'asiatique..Bref, c'est une ville très civilissée et trop de bruit de stress et son ambiance est trop différente de celles impériales..C est normal vu que c'est la capitale économique du pays..Pour les retraist d'argent, il y a aps de soucis, t'as des GAB partout, des agences bancaires où tu vas ...ET pour les taxis comme ona cité précédemment, el compteur réglera le souci...Moi je suis de MOhammedia à 25Km de CAsa où je travaille..donc si t'as de questions ou plus d'info, n'hésite surtout pas. u 're welcome!!!!bonne journée
A vous tous un message de peace and love à toute âme à n importe quel coin du globe!!!!

Similar discussions

You might also like