Vol Lyon-Marrakech à meilleur prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
bonjour a tous je suis a la recherche d'un billet d'avion pour un aller retour lyon marrakech pour un mois de fin juin a fin juillet quelles compagnies proposent les meilleurs prix avez vous deja acheter vos billets est a quel prix . merci de me donner vos solutions

bonne journee a toutes et tous
Déva33 Regular ·
salut! perso on part dans moins de 15 jours 😇à marrakech depuis bordeaux. on a pris nos billets chez atlas blue en novembre. 400€ pour nous deux, taxes et assurances comprises.😇 on lit de tout sur cette compagnie qui est la charter de la royal air maroc, mais perso, pas les moyens de payer une fortune pour un trajet aussi court! on testera, on verra bien! inch' allah!😉 bon voyage!
OR Orionsimon Regular ·
bonjour feroce05, essaye la compagnie "plein vent", elle dessert Marrakech depuis Lyon et Marseille. Tu trouveras sur le net. un conseil: prends les dernières minutes.
Avant de me critiquer essaie de comprendre ce que j'ai vécu...
LE LeTit Regular ·
Atlas blue, Ryanair font partie des Cies low coast qui desservent le Maroc.

Les meilleurs prix sont accessibles longtemps à l'avance et fluctuent de mins en mins. Il faut surveiller et être prêt à dégainer. Pour le service à bord, faire des concessions n'est pas dramatique vu la durée des vols. Le seul vrai bémol concerne les horaires et les éventuels retards. Mais bon, vu la différence de tarifs avec les Cies traditionnelles...
Le Tit Voyageur mais pas pigeon 😉
PL Pluriel Regular ·
tu vas sur oogolo.fr et tu ch
DO Donia333 Regular ·
bonjour

depuis Lyon 2 possibilité lowcost :

atlas blue easyjet

bon voyage
OD Odmaran42 ·
😎 Salut, pas cher le billet Atlas Blue, je suis partie 3 semaine en novembre, seule et j'ai payé 280 €, en faisant mes recherches de billet pas cher, j'ai remarqué que les départs de Lyon sont plus cher que dans les autres villes comme Paris et autres. A part les éventuels retards, les vols de cette cie ce sont toujours bien passés pour moi, bon voyage, à tous les deux.😉
odmaran42
LE LeTit Regular ·
280€, c'est très cher pour atlas blue !!!! Tu peux trouver des billets à environ 100€ TTC en AR. Chaque jour, les prix fluctuent, il faut persévérer et réserver longtemps à l'avance.
Le Tit Voyageur mais pas pigeon 😉
MA MarieArmani ·
Salut

Regarde sur www.jetcost.com, tu devrais pouvoir trouver un vol lyon-marrakech aller retour a environ 100 euros 😎.

bonne journee Marie
LA Lau06 ·
Bonjour feroce05,

Tu peux trouver toutes les compagnies low cost au départ de Lyon et notamment pour le Maroc sur le site AvionBasPrix.com,

Bonne chance,

Laurent
BE Bengha ·
Bonjour, au printemps dernier j'ai voler de Lyon sur Casablanca pour moin de 100 euro vol et bagages compris, sur la compagnie fly4you. Un peur pourri mais bien arrivé à destination. Il faut savoir si on veut du confort donc chére, ou du roots et pas chére, pour quatre heures de vol j'ai choisis le roots. Bon voyage. J' ai dépensé 650 euros pour un voyage au maroc pour un moi. Si tu fais mieux tiens moi au jus.

Similar discussions

You might also like