Voyage Casablanca-Rabat-Marrakech-Casablanca du 3 au 17 décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KM
je voudrais faire un voyage au maroc 3/12/2010-17/12/2010, j'ai tracé un plan suivant.

casa(4jours) rabat(3jours) marakech(5) casa(2jours)

pour un budget de 1500euros

je voudrais savoir les hotels (20-25e) dans chaque ville.
18041973
MI Michagadir Veteran ·
Bonjour, ...Cela fait 6 jours à Casa !!! C'est beaucoup trop. 3 jours suffisent pour Marrakech et 2 pour Rabat... Par contre, il est IMPERATIF de visiter Fès au minimum 2 jours et faire aussi Meknès 2 jours, avec Volubilis et Moulay Idriss... Par contre le budget d'environ 1000 dhs par jour est correct... Mais il faudrait savoir aussi si tu es seul et si tu va te déplacer en transport en commun ???
JE Jeandort Veteran ·
Bonjour

Michagadir a raison. moi j´enleve 1 jours de marrakech, 1 ou jours de casa et 1 jour de Rabat afin d´aller á Fez Meknes ou juste une des 2. Ce qui est rapide et agreable est d aller á El jadida et revenir le lendemain. Pour le budjet: Á moins de chercher le luxe et l´exces, 800 á 1000 € seront largement suffisants
KM Kming30 ·
BONJOUR. merci pour votre aide. je serai avec ma famme et mon fils(3ans) je ferai un voyage à fes merci si vous avez me envoyer les noms des hotels(20-25e) merci.
18041973
KH Khaled31 Regular ·
je suis tres attentif a votre post surtous pour les hotels entre 20et25e introuvable sur le net. Nous meme nous allons faire Casa-Marrakech-Rabat-fes-Casa du 31/12 au 10/01 et a marrakech je n'est pas trouvé moins de 45e , idem pour fes casa 1j (soirée du reveillon) marrakech 3j rabat 2j fes 2j : au retour prendre le train du matin pour maknes 30mn (visite entre 10h et 19h) reprendre le train a partir de 19h casa ou rabat "au choix" casa les derniers jour 1 ou 2j !
KM Kming30 ·
bonjour. il y as les hotels prés du marché central à casa.(colbert, gallia.victoire) mais reste à confirmer la qualité.
18041973
SI Sivoyage ·
bonsoir,

les hotels à ce prix sont nombreux à marrakech du côté de la eur sidi bouloukate donnant directement sur la place jamaa lafna, vous avec pour des chambres avec douches environ 150euros et avec des douches toilettes, clim individuels environs 35euros voir l'hotel Atlas, Faouzi, Cecile..etc
KH Khaled31 Regular ·
Oui voila , ce que j'avais dit le minimum pour une chambre double en BB cé 35e et de plus pour le reveillon du jour de l'an pas moins de 50e (on a galéré pour trouvé du 31/12 au 03/01/11 a marrakech, pour fez on a reçu que des reponses negatives du 06au08 "02nuits")
KM Kming30 ·
merci. pour moi j'ai changer le budjet pour avoir les chambres entre 30-35euro

aprés le 17-12-2010 je vous donnerai le détaille sur les noms et les prix des hotels.

salutation.
18041973

Similar discussions

You might also like