Voyage à vélo Casablanca-Taroudant en juillet: campings?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J'ai une voyage dans mois de Juillet prochain, de Casablanca - Taroudante, mais je veux savoir Si il ya des campings entre marrakech et Taroudante pour le nuit de repos et merci .🙂
Get the bike and snake the World
IC Iconoclaste ·
Bonjour,

Tu comptes longer la cote ou pas ?

Cet été je prévois aussi de traverser le Maroc (à trottinette), mais normalement, je serai au niveau de Casablanca vers le 23 juillet...Donc, à priori, tu auras de l'avance, il y a peu de chance pour que nous puissions partager quelques kilomètres.

Je n'ai pas d'info à te donner, je compte bivouaquer.

Je te souhaite de recevoir les informations qui te sont nécessaires

Et surtout un bon voyage.
LA Laurento Regular ·
Je ne suis pas météorologiste, mais il me semble que tu vas avoir chaud.
AM Ammi60 Regular ·
salam, il y a plusieurs compagnies de bus qui font Marrakech-Taroudant de nuit, il faut juste aller à la gare routière à partir de minuit (la CTM possédant son propre gare), je peux vous donner les noms de compagnies si tu veut... remarque: tous ces compagnies sont de passage, elles arrivent de casa de rabat....
UW UW Regular ·
Salam Maradona,

Je ne pense qu'il y'a des campings entre Marrakech et Taroudant (en passant par Tizi N'test évidemment) je ne suis pas sur à 100 % mais il doit y avoir des solutions de dépannage comme les cafés ayant des espaces pour planter une tente.. c'est faisable dans la vallée d'Ourika et sur la route vers d'Oukaimden alors pourquoi pas à Asni et autres, c'est la même région en tout cas...

Hicham.
"The true traveller is without goal, it is the absence of goals which creates the ultimate traveller."Gao Xingjian 'Soul Mountain'
MA Maradona10z ·
merci hichame walakin hadouk les caping li 7da les cafés wache gratuit oula.. 🙂
UW UW Regular ·
labedda men chi tdouira, rak 3aref 😉
"The true traveller is without goal, it is the absence of goals which creates the ultimate traveller."Gao Xingjian 'Soul Mountain'
MA Maradona10z ·
 3andak l7a9 walakin m3a ana trat lia bzaft lmarat kay choufk 3andak la vélo ou l'equipement kits7abouk mlasa9 plaqua safra lmouhime ana inchallah ila wsalt  lmarakche 3lach la ntla9awe m3ak ou dike sa3a tfasar lina dakchi mezian  
UW UW Regular ·
ok hania, marhaba ....
MA Maradona10z ·
merci khouya hichame chouf 3teni nemra dial phone dialek ila kan moumkine ou sma7 lina mon numéro :06 75 06 76 45
UW UW Regular ·
Ok chef, je l'ai noté, je t'envoie mon N° en message privé
TI Tioughza ·
Bon voyage khoya maradonna..
PI Piratezvet ·
ma krahtch nmchi m3ak walakin mazal ma trinit mzian en plus je suis pas encor bien equipé pour voyager en velo l'velo kayna mais lmatériél ghir mawjoud inchallah l'année prochaine ghadi ndir m3ak chi trajet khouya maradona et bon voyage

Similar discussions

You might also like