Week-end de quatre jours pas chers à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour, je souhaite partir en we de 4 jours à Marrakech (du 6 au 9 juin prochain). Connaissez-vous des bons plans questions vols et auberges/hôtels pas chers! j'ai trouvé une auberge au coeur de Marrakech pour 13 euros la chambre mais j'ai un peu peur du résultat! qq'un connait-il des auberges de jeunesse à marrakech en centre ville de confort simple mais propres? merci de vos réponses
GI Gigamix ·
le maroc n'est pas cher mais il faut pas exagerer non plus pour ce que tu cherches, le résultat dépend des prix qu'on paie. a 15euros j'avais une chambre d'un grand lit et un petit mais c'est tres sommaire.. douche commune et payante aussi :)
PO Poulic64 Regular ·
Bonsoir L'hotel dans le guéliz (ville nouvelle) ou dans la médina ?
FA Fan74 ·
je ne recherche pas le grand luxe: juste qqchose de propre et bien situé par rapp aux sites à visiter. d'après la carte de marrakech, j'ai l'impression que le quartier guéliz est bien situé mais je me trompe peut etre! qq'un a-t-il fait l'expérience d'une auberge de jeunesse dans ce coin?
OM Omarlemotar ·
Oui le quartier de Guéliz est Vraiment bien situé a Marrakech... sinon, ce que je peux te conseiller c'est d'oublier les auberges, les hotels, et tout ce blabla ... trouve toi juste a marocain avec qui tu sera copain-copain pour qu'il te loue un appart (c'est toi qui paye la location ), c'est juste qu'il y'a une grande marge entre les prix de location entre marocain-marocain, et marocain-français ... si tu vois se que je veux dire ...

Pour plus de précision contacte moi par MP
PO Poulic64 Regular ·
Salut Pour moi le Guéliz est lion de tous les monuments à voir, il te faudra courir apres les taxis pour visiter.
TC Tchao Veteran ·
Gueliz est un peu loin des points touristiques de Marrakech. il y a des bus de ville qui y vont régulièrement, c' est plus avantageux que les taxis dont les prix ne cessent d' augmenter dans cette ville, tout comme le bruit, la pollution, les embouteillages.... si tu veux y passer 4 jours, c' est peut être mieux de rester sur Marrakech. rue Sidi Bouloukate, près de la place Jemaa el Fna il y a de nombreux hôtels entre 100 et 250 dh. avec ou ss sdb c' est peut être là que se trouve l' auberge dont tu parles ?

Similar discussions

You might also like