Marocain désirant partir étudier en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
je suis un jeune marocain, je veux partir a l'australie pour l'etude surtout l'anglais. J'ai fais mes premiers pas ou entamer une procédure içi au maroc avec le consulat d'egype au maroc mais cette derniere n'est plus représentatif devant les marocains s'achant qu'au maroc il y'a pas un consulat d'australie en tant que organe autonome alors qui ce que je px faire face à cette question? je sais qu'au départ je suis besoin d'une autorisation du pays d'australie et je suis besoin d'un site pour remplir le formulaire ou bien d'une adresse pour envoiyer mes documents d'inscriptions, dans ts les cas je vx une adresse et un site voila. je demande de tous mes collegues de me préter des informations suffusantes concernant cette question, je vous souhaite bonne chance et bon courage. merçi a bientot. signer: driss
ME Mezgarne Globetrotter ·
Bonjour,

l'Australie étant un pays du Commonwealth, il y a des programmes d'échanges avec les autres pays de cette organisation, mais pour le reste, il s'agit d'immigration "classique".

Pour obtenir un visa, il te faudra donc : une bonne connaissance de l'anglais, tu ne pourras pas y débuter tes études, et seulement éventuellement faire un perfectionnement un bon niveau scolaire des ressources

A partir de là, pour trouver un site et des renseignements, une recherche Google sur visa + student + australia + embassy devrait te donner toute l'info nécessaire
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com

Similar discussions

You might also like