Marque de cellule pour un camion 3,5T 4x4?
by Jaceric
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je suis à la recherche d'un plateau dble cabine de 3, 5T 4x4 et ai trouvé sur le net
la marque GAZ moteur Steyr ( www.autohausschel.de ) et y mettre une cellule.
Le top serait un Scam?
Qui peut me renseigner sur Gaz ou Scam d'occas.
En espagne, il est possible de transformer en 4X4 des Nissan Cabstar.
permaimi
J'ignore le tarif de la modification, et s'il est possible de les importer, de les immatriculer et de rouler avec en France.
Un scam d'occasion... 40600 euros ! Aussi bien que les SCAM (une agence SCAM en France), les Bremach Un Pinzgauer sur Ebay. Et enfin, les Mantra.
A signaler l'arrivée peut-être prochaine d'Iveco 4x4
Un scam d'occasion... 40600 euros ! Aussi bien que les SCAM (une agence SCAM en France), les Bremach Un Pinzgauer sur Ebay. Et enfin, les Mantra.
A signaler l'arrivée peut-être prochaine d'Iveco 4x4
Bonjour, je me pose aussi des questions sur ce vehicule.
J'ai mis des infos sur le site des cellules camping car 4x4.
http://felixqui.coolbb.net/Les-Vehicules-Porteurs-f8/GAZ-gazelle-4x4-t1224.htmnottament les tests presse mais en allemand.
Si vous avez des infos sur une possibilité d'homologation en France je serai interessé d'ici ...quelques années.
Son gros avantage est le prix car j'ai essayé le SCAM sur une piste TT c'est bien mais tres cher et trop "moderne".le GAZ parait plus rustique.
Son gros avantage est le prix car j'ai essayé le SCAM sur une piste TT c'est bien mais tres cher et trop "moderne".le GAZ parait plus rustique.
un lien vers un site de voyage en europe de l'est dans un GAZ amenagé.
http://www.globetrotter4x4.de/
J'ai trouvé avec beaucoup de mal le site de l'usine et surprise il existe une version française.
voici le lien.
http://www.gaz-company.com/FR/default.aspx
pour chaque vehicule il existe un descriptif technique.
Il existe une version légere en 2.8T le Sobol.
empatement plus court moins de porte a faux roue simple à l'arriere.
Un remplacant pour mon VW syncro?
Bonjour,
En réponse à votre recherche du 17 Mars 2007, j'ai à vous proposer un camion qui correspond à votre programme, sauf qu'il s'agit d'un (7t5).
Mercedes Vario 4x4, double cabine 7 places 115000kms de 1999.
Il vous faut le permis C, cela vous permet de charger en eau et gasoil sans contraintes contrairement
aux 3t5 toujours à la limite et souvent hors la loi dans ce domaine...
Pour plus de détails.
Fred .
vtcv@tele2.fr
0676838629
Fred
Bonjour,
En réponse à votre recherche du 17 Mars 2007, j'ai à vous proposer un camion qui correspond à votre programme, sauf qu'il s'agit d'un (7t5).
Mercedes Vario 4x4, double cabine 7 places 115000kms de 1999.
Il vous faut le permis C, cela vous permet de charger en eau et gasoil sans contraintes contrairement
aux 3t5 toujours à la limite et souvent hors la loi dans ce domaine...
Pour plus de détails.
Fred .
vtcv@tele2.fr
0676838629
Bonjour,
Je n'ai pas le permis C mais passant 3 semaines à Quimperlé serai il possible de se rencontrer? Plus par curiosité car je ne pense pas que votre vehicule conviendrait mais je ne connait pas le vario ou alors sous les anciennes appelations 609D et ses sucesseurs. Je sais qu'il existe une version 4x4 mais vendu en France?
Bonjour,
Je n'ai pas le permis C mais passant 3 semaines à Quimperlé serai il possible de se rencontrer? Plus par curiosité car je ne pense pas que votre vehicule conviendrait mais je ne connait pas le vario ou alors sous les anciennes appelations 609D et ses sucesseurs. Je sais qu'il existe une version 4x4 mais vendu en France?
Log in first, then come back to this page.










