Marrakech pour les Fêtes de fin d'année

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour a tous J envisage de partir a Marrakech pour les fêtes de fin d annee. Je ne connais pas encore cette ville. Merci aux voyageurs de me dire si cest une bonne destination pour les fêtes, le climat, les lieux a voir, les activités. ..... Merci d'avance
AO Aoreora Veteran ·
Bonsoir Marrakech est un endroit oû vous pourrez passer des fêtes un peu semblales à celles que vous passez en France. Grands Hôtels etc Décembre n' est pas le top à Kech mais les journées sont ensoleillées.
MA Mathews Globetrotter ·
bonsoir Marrakech est une ville très animée ( en hiver je ne sais pas trop mais je suppose que oui) Donc c'est un bon choix. En tout cas c'est plus animé qu'une ville française.
CH Chibani31 Regular ·
Bonjour,

Marrakech animée ? Pour les fêtes ? ah oui !!!! c'est même le souk i tous les Marocains friqués viennent y passer les fêtes à cause du climat et de l'ambiance : la ville déborde de gros 4x4 noirs, de Jeeps dragueuses, de gens qui ont l'argent donc qui se permettent n'importe quoi. Pas toujours très agréable. Arrivent aussi tous les Bobos qui ont (ou dont un copain a) un ryad en ville. La ville est surpeuplée à cette époque. Mais si vous cherchez l'ambiance festive, alors ça roule ! Et dépêchez vous de réserver !
chibani
FA Fangui Veteran ·
Ne vous attendez pas à l'ambiance d'Europe (soleil, pas de déco.......)

Dans les quartiers modernes , tous les restos et boites chics organisent des festivités , mais au prix français et je dirais même plus cher !
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/

You might also like