Ma femme et moi possédons chacun + de 400 000 miles flying blue , et je me dis qu'il serait bien de les utiliser pour profiter d'un voyage sympa pour nos vacances en septembre . Je fais la liste de nos destinations souhaitées et me jette sur mon ordi pour regarder les dispos en business et voici les résultats :
* New york : Pas de dispo sauf en passant par l'espagne et prendre air europa pour rejoindre nyc * SFO : Pas de dispo * LAX : Pas de dispo * Ho chi minh et hanoi : La encore mieux le système bug et m'indique qu'en raison d'un problème technique ma demande ne peut aboutir . * madagascar : Seul dispo en alizé
Soit j'ai pas de chance , soit je ne choisis pas les bonnes destinations ou soit je ne sais pas faire ?? J'ai donc transmis un mail au service client FB en faisant part de ma déception , j'ai reçu dans les 48H l'appel d'un agent , ou devrais je dire d'un psychotérapeute , qui m'a écouté sagement et m'a proposé comme solution d'appeler le service résa pour savoir si des places se libéraient et que si tel était le cas les frais d'agence me seraient OFFERTS , WAOUUUUUUU
J'en ai profité pour lui parler de l'A M E L I O R A T I O N de la carte AMEX-FB , mais il est tellement picqousé qu'il était persuadé que j'étais satisfait de cette entourloupe ..
On est donc loin du slogan de FB .......










