Marsa Alam, Snorkeling depuis la plage - quel hôtel conseillez-vous?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, nous recherchons un hotel sur Marsa Alam (Sharm et hurghada fait en 2009 et 2011) afin de profiter de la mer rouge et faire du snorkling depuis l'hotel. J'ai l'habitude de plonger (mais avec mon ami, je ne fais que du snorkling), et j'ai vu que Marsa Alam était préservé de ce côté là ... Je serais peut-être enceinte, donc je recherche un hotel où je puisse profiter de la nourriture sans me casser la tête. des conseils sur l'hotel? Merci à tous.
FR Fred6850 ·
bonjour, j'ai fait plusieurs hôtels à Marsa Alam. De ceux que j'ai fait, je vous conseille le Three Corners situé en face de Port Ghalib. le récif est super facile d'accès et vraiment superbe. Possibilité de nager avec des tortues un peu plus loin... je pourrai vous expliquer où. La nourriture est assez bonne (et surtout très bonne par rapport à d'autres hôtels !). la direction est belge. ils parlent français. Je reste à votre disposition pour plus d'infos. Bien à vous, Fred
Carpe Diem !
FA Fan ·
Bonjour Fred, merci pour votre réponse. Entre temps, j'ai réservé à l'hotel Equinoxe à Marsa Alam, qui semble avoir un bel house-reef. je vous raconterais à mon retour le 03 septembre!

je veux bien que vous m'indiquiez comment aller à "la baie des tortues". Merci, Fan
WA Walitila Regular ·
Bonjour,

Je cherche un hotel à marsa alam pour notre séjour en avril prochain. Quel est votre retour concernant l'hotel equinoxe ?

Merci :)

Similar discussions

You might also like