Marseille - Essaouira en vol "low cost"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JF
Bonjour,

Quelqu'un peut il me confirmer que ryan air ne dessert plus essaouira ( ni Agadir ) au départ de marseille ? Et le cas échéant avez- vous des tuyaux pour des billets pas trop chers pour octobre ou novembre ? Je n'ai pas trouvé de disponibilité sur la RAM non plus???

Ou une info sur les horaires et les taro marrakech essaouira en bus ?

Merci,

cordialement,
EL Elhine Globetrotter ·
Bonjour,

Effectivement, il n'y a plus de Marseille-Essaouira. je l'ai appris hier.

Bus Marrakech-Essaouira : CTM : départs 8h30 et 12h30 -3h30 de trajet - 80dh Je crois que les bus partent de la station CTM, dans le gueliz, à environ 500m de la gare ONCF (c'est un peu paumé...). A noter aussi que j'ai trouvé ces horaires sur leur site internet (qui est peu fiable !).

Supratour : Départs 8h30, 10h30, 14h30, 17h00. -3h00-3h15 de trajet. 80 dh un autre à 9h00 - 110 dh, parce que méga confort. La station de Supratour est juste derrière la gare ONCF.

La navette de l'aéroport passe par la gare routière, puis la gare ONCF.

Cordialement, Murielle
... là-bas si j'y suis...
JF Jf84 Regular ·
Merci Elhine !

je vais voir pour un marseille marrakech par ryan air et suite en bus inch Allah... !!
PE Petittailla Veteran ·
Bonjour, Regardez chez go-voyage, jetair-fly, vous devez trouver quelque chose de pas si mal! Cdlt
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
EL Elhine Globetrotter ·
Bonjour, non, aucun vol Marseille-Essaouira.

Cordialement, Murielle
PE Petittailla Veteran ·
Bonjour, Oui, j'ai oublié de prèciser, il y a du Marseile/Agadir! Cdlt
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
EL Elhine Globetrotter ·
Ah ok ! Mais si JF84 veut aller à Essaouira, c'est beaucoup plus pratique de passer par Marrakech (il y a plus de possibilités Marrakech-Essaouira, que Agadir-Essaouira). De plus, il existe des vols Ryanair Marseille-Marrakech (les moins chers en général, quand on a le choix des dates).

Enfin bon. A lui de voir maintenant avec toutes ces possibilités ! Cordialement, Murielle
PE Petittailla Veteran ·
Houlàlà! J'ai du faire une mauvaise sieste, car c'est bien de Marseille/Marrakech dont je voulais parler! Mille excuses.
EL Elhine Globetrotter ·
ben alors Patrick ??!! une mauvaise sieste au Maroc, est-ce possible ? 😛
PE Petittailla Veteran ·
D'une part, il fait chaud ces jours-ci! Mais surtout, les "officiels"de la commune d'Aglou, sont après flinguer les chiens errants, juste en face de chez moi! C'est un drole de spectacle!!! Cdlt
EL Elhine Globetrotter ·
oui, je comprends que ça perturbe la sieste ! c'est toujours la campagne anti-rage ?

les "officiels"de la commune d'Aglou, sont après flinguer les chiens errants

Tu en perds ton latin ! 😉
PE Petittailla Veteran ·
Oui, et c'est comme ça chaque année! Et lorsque ces chiens te déboulent dessus a 15 ou 20, tu fais pas le malin! Le pire, dans tout ça, c'est que le mois passé, ils ont diffusé des morceaux de poulet empoisonnés, proche des maisons! Il y a eu des chiens, adorès par leur maitre , qui sont resté sur le carreau!!! Pouffff!
EL Elhine Globetrotter ·
...ah purée, c'est malin ! "le bon sens près d'chez vous"... 🏴‍☠️
JF Jf84 Regular ·
Merci à vous aussi Petittailla

cordialement, jf84

Similar discussions

You might also like