Hôtel Baie du Galion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, Je pars le 25 mars en Martinique à l"hotel "Baie du Galion" . Est ce que vous pourriez me donner quelques indications sur l'hotel, les visites à faire, les plages...... Merci d'avance pour vos commentaires A + tard 😎
VI Vivire ·
salut je rentre de martinique, tu as de la chance j aimerai repartir. Ceci dit il yaplein de chose a faire en martinique je te conseille la sortie en 4X4 le nord et sa végétation est magnifique. Tu as aussi la journée en cata super aussi n oublie pas d aller a la fameuse plage des salines.bonne vacances
ACHAINTRE
CA Carole89 ·
bj babar1 je suis allée a l'hotel baie du galion a tartane en mai 2007 les chambres sont propres, le personel sympa la bouf (pour moi rien a dire ) je suis pas allée en martinique pour manger! 😏 je pense qe ce voyage qualité prix, rien a redire sauf pour le soir les soirées sont pas tjs top 😉 mais bon, comme je me levé de très bonne heure, le couché a 23 h était bien venu si tu as pas de vehicule la plage qui est a moins de 300 m de l'hotel est trés sympa aussi, pas trop de monde Si tu as d'autre question, pas probleme je suis à ton ecoute
carole

Similar discussions

You might also like