Réserver un séjour au Diamond Rock
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
je pars deux semaines et demies et j'aurais aimé partager mon sejour en deux, je vais une semaine a anse noire, plage tranquille avec rien autour mais c'est peut etre une bonne idée de passer la deuxieme semaine ds un hotel tout inclus, piscine, animations le soir 😛ect... hors j'ai tel a l'hotel qui ne prend pas de resa en direct et m'envoi vers nouvelles frontieres, je viens de les contacter et eux ne vendent le sejour qu'accompagné des billets d'avions... que j'ai deja🤪, alors dites moi, comment puis je faire?
francoise du 17
TS Tsinter Regular ·
dites leur que vous êtes résidente ( vous travaillez en martinique, en mission temporaire) c'est ce que j'ai fait au Coralia Mercure Diamant les residents beneficient de tarifs speciaux

bon sejour à anse noire ne pas manquer la peche à la senne à l'anse dufour (c'est à coté)

cordialement
je préfère jouer au Mikado avec des spaghettis crus !!!
SK Ska Regular ·
ok je te remercie, car ils n'ont repondu a aucun de mes mails ! et refusé de prendre une resa par tel, tu as l'air de connaitre alors dis moi, crois tu que je puisse m'ennuyer en restant 2 samaines a anse noire, me sera t'il facile de visiter l'ile d'un bout a l'autre en rentrant tous les soirs? et crois tu qu'en laissant la voiture la nuit sur le parking avant d'arriver a anse noire (bien obligé!) je risque de ne pas la retrouver le matin, c'est ecrit ds un guide touristique !
francoise du 17
TS Tsinter Regular ·
je pense que 2 semaines à l'anse noire ça va faire trés, trés long

sinon comme bon plan je prendrais qq nuitées au Mercure Diamant ( j'avais payé 68 € la nuit pour 2..résidents) (les chambres sont équipées sur le balcon d'une quichnette, frigo... pour pour prendre qq repas )

faire le tour de l'ile dans la journée, c'est possible, mais c'est long, trés long si on veut visiter

ou qq nuitées à tartane ou qq nuitées au Marouba au carbet (au nord) ou qq nuitées à Schoelcher à la bateliere cordialement

ci-joint une vue de la quichnette
je préfère jouer au Mikado avec des spaghettis crus !!!

Similar discussions

You might also like